| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:39:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
boisse Well...fuck |
Bah disons que ca commence a être une bonne base et que tu es en position idéale pour valoriser ce que tu fait et travailler à demander plus Message édité par boisse le 13-04-2023 à 14:42:11 |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-04-2023 à 14:49:40 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:49:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
oh_damned |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
Bah si je vis encore 50 ans ca fait 20000€ par an en cramant tout y compris le patrimoine immo, sans compter les frais de dépendance potentiels, et en perdant quasi tout droit a la retraite par repartition. Ca fait pas rever. En esperant en plus ne pas passer trop longtemps par des phases d'érosion de valeur du capital comme actuellent avec l'inflation qu'aucun placement ne compense. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 13-04-2023 à 14:58:51 |
Rui_ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
ah bah je vois pas l'intérêt perso Message édité par hyca le 13-04-2023 à 15:04:31 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Physiquement ça t as pris 20 ans ce rythme |
oh_damned |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kayou |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 13-04-2023 à 15:19:39 |
boisse Well...fuck |
|
je viens de voir rapidement sans remise la mienne est en loc à 370€/mois, avec un apport de 1,5k Mais attention je la paie indirectement même si c'est que dal, en avantage en nature ça me coute 170€/mois Message édité par LaSolution le 13-04-2023 à 15:20:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2023 à 15:24:07 |
Payoknay |
|
oh_damned |
oh_damned |
boisse Well...fuck |
Certains trucs composent d'autres très peu. Je trouve pas que mon patrimoine me rapporte tant que cela. J'y bosse d'ailleurs. Et pour finir comme je l'ai dit il y a plein d'autres parametres dont mes enfants. Je revisiterait surement la situation vers 50-55 ans. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 13-04-2023 à 15:30:05 |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 15:35:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est bien sur le cas, sauf changement de regle entre maintenant et tes 67 ans. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2023 à 15:45:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |