| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 00:07:58 ![]() ![]() |
chin jo |
Merci pour vos réponses plus haut, mais je ne pensais pas patrimoine constitué, mais plutôt somme des revenus salariaux perçus (en net ; vraiment versé sur le compte). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-04-2023 à 00:09:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LiamManziel Inactuel |
Je veux rever plus grand comme dirait le PSG. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-04-2023 à 00:15:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-04-2023 à 07:45:31 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 07:49:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Vu l’épisode de lundi de succession, ça a clairement fini d’enfoncer le clou: c’est une très grande série. |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'y connais rien, mais en France c'est pas un effet mécanique de la baisse du chômage ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah mais vous parlez de cumul de revenus, désolé, je n'avais en effet rien compris --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
r06 |
|
briseparpaing | Par exemple, j'ai un taux d'épargne moyen sur 20 ans de 32% de mes revenus |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je me répète, mais faut prendre ça pour un documentaire animalier. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChrisPc |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pascal2021 |
|
pilef |
Je ne vois pas en quoi le franc complique les choses |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 11:08:23 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah parce que ce n'est pas mon héritage, c'est celui de ma mère, et c'est elle qui a choisi de le refuser. Je n'avais aucune légitimité dessus en-dehors des circonvolutions du droit allemand.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-04-2023 à 11:17:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |