| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:48:14 ![]() ![]() |
pilef |
Pour la voiture, on connaît la date : 1770 (et c'est français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Joseph_Cugnot |
requiem666 For a Fuck | https://www.boursorama.com/aide-en- [...] scrire-239
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 11:56:16 ![]() https://www.lefigaro.fr/musique/a-1 [...] m-20230331
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 11:59:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 12:05:30 ![]()
Non perso j'en connais aucun.... |
orvalon |
|
ChrisPc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 12:11:13 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 12:36:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | surtout genre Mélenchon va lancer quoi que ça soit |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
belisarios |
Beaucoup d'allemands en Italie . Et d'ailleurs les italiens apprennent volontiers l'allemand en plus de l'anglais car ils font vraiment tourner la boutique . Le français qui était appris en première langue dans les années 60-70 est un lointain souvenir, sauf au Val d'Aoste et chez les frontaliers . En même temps le couple français moyen en Italie va acheter de pauvres sandwich triangle pour aller les bouffer sur un banc ou sur la plage quand les allemands font péter les euro marks dans les restos sans râler sur les couverts et le pain payant . En plus pour le coup les Français riches s'ils veulent la dolce vita ont déjà la côte d'azur contrairement aux Allemands qui n'ont pas le choix . En plus le vieux Français a encore l'illusion du système de santé français qui fonctionne a peu près, et de manière honnête quand en Italie, 95% des médecins non publics prennent uniquement du cash . Ça choque un peu le bourgeois français même qui peut se le permettre. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-04-2023 à 13:52:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Selon mon expérience, le Piémont ou la Ligurie en général, par exemple, sont très francophones. D'ailleurs : https://www.statista.com/statistics [...] -in-italy/ Après, oui, si tu vas passer tes vacances a Rimini ce sera sûrement différent, mais bon, c'est pourri Rimini. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 04-04-2023 à 13:54:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
Je vais en Italie du Sud tous les ans pour aller voir ma mère italienne. Comme je ne prends pas l'avion je m'arrête en train a Turin pour la journée . Le français c'est quelques mots , comme le lyonnais moyen sait anoner quelques mots en italien . L'anglais a tout pris . Je parle (très mal) italien (merci la politique d'assimilation française qui quasiment criminalisait les immigrés qui parlaient leur langue a leurs enfants ), les serveurs me répondent en anglais . Dans le sud c'est full allemand et il y a une sourde détestation des français . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-04-2023 à 14:00:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
belisarios |
|
ironpanda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
belisarios |
Les russes ont toujours eu très mauvaises réputation sur l'île, principalement pour leur degueulasserie et faut le faire vu la propreté ambiante de l'île (même si chez eux les ischitains sont très propres voire maniaques ). Il y a un racisme larvé contre tous gens de l'est y compris ukrainiens même depuis la guerre. On tolère les femmes de l'est d'un âge pour aider a garder les vieux, mais les jeunes sont accusées de piquer les maris. Mais pour moi l'Italie (même du nord ) ce n'est pas un pays convenable. Par exemple certains diront que j'exagère , mais la Justice en Italie est uniquement décorative . Ça existe mais ça ne fonctionne pas . Faire une procédure en Italie c'est exactement comme essayer de faire une saisie chez un entrepreneur corse qui vous doit du fric. Spécifiquement dans le sud , il faut aussi se lever de bonheur pour trouver une maison qui soit légale, sans extension non déclarée. Bref et je le dis volontiers en ma qualité de mulâtre , l'Italie n'est pas un pays sérieux . Message édité par belisarios le 04-04-2023 à 14:22:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ChrisPc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que meme te faire engueuler en allemand pour un truc aussi basique que de pas avoir rangé le sel au bon endroit, tu prends ça pour le pire des affronts |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 14:54:42 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 04-04-2023 à 15:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 15:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 15:10:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 15:11:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |