Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7032 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26270  26271  26272  ..  31223  31224  31225  31226  31227  31228
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68137260
Qingdan
Posté le 30-03-2023 à 17:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Suis passé par Lyon quelques fois l'année dernière, c'était effectivement l'enfer sur terre aux heures de pointe.
C'est devenu aussi immonde que Paris le trafic.

Ca fera un point commun de plus entre Dante et btbw03. Passer 2 à 3h quotidiennes dans les bouchons.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 17:11:50  profilanswer

n°68137272
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-03-2023 à 17:13:37  profilanswer

1h40 qui se transforme en 3h :o

n°68137283
gimly the ​knight
Posté le 30-03-2023 à 17:15:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben tu peux le tourner comme tu veux, mais vu la densité de circulation sur le contournement de lyon, il suffit qu'il y ait le moindre accrochage ou des travaux et tu perds minimum 30 minutes ou une heure  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 30-03-2023 à 17:16:51
n°68137284
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-03-2023 à 17:16:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

1h40 c'est déjà très très proche du no-go, non ?

Enfin je sais pas j'ai jamais conduit pour aller au boulot mais au-delà de 2x20' ça me ferait suer rien que d'y penser [:heyk]

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 30-03-2023 à 17:16:39

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68137289
btbw03
Posté le 30-03-2023 à 17:16:36  profilanswer

je sais bien, tout comme les pannes de TER que j avais avant.

Chou Andy a écrit :

Enfin je sais pas j'ai jamais conduit pour aller au boulot mais au-delà de 2x20' ça me ferait suer rien que d'y penser [:heyk]

c est un point chiant effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 30-03-2023 à 17:17:10
n°68137291
gimly the ​knight
Posté le 30-03-2023 à 17:16:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

je sais bien, tout comme les pannes de TER que j avais avant.

Mais sinon, j'ai pas compris pourquoi tu veux changer et te rajouter autant de contraintes. Juste pour quelques centaines d'euro de plus par mois ?

n°68137301
Qingdan
Posté le 30-03-2023 à 17:19:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

1h40 c'est déjà très très proche du no-go, non ?

Prends une boîte-à-roue confortable avec la clim' et les sièges ventilés.  :o  

n°68137340
btbw03
Posté le 30-03-2023 à 17:24:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais sinon, j'ai pas compris pourquoi tu veux changer et te rajouter autant de contraintes. Juste pour quelques centaines d'euro de plus par mois ?

L up est pas trop mal quand même :o

Et remettez le sujet en pause hein, toutes ces questions c est pas le moment de se les poser encore :D stay tuned quoi.

n°68137428
gimly the ​knight
Posté le 30-03-2023 à 17:36:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

L up est pas trop mal quand même :o

Et remettez le sujet en pause hein, toutes ces questions c est pas le moment de se les poser encore :D stay tuned quoi.

T'as pris en compte que tout ton surplus de revenu sera taxé à 30% à l'IR  ? [:rsh:8]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-03-2023 à 17:37:57
n°68137435
Qingdan
Posté le 30-03-2023 à 17:38:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'as pris en compte que tout ton surplus de revenu sera taxé à 30% à l'IR  ? [:rsh:8]

Non, avec les jumeaux, il aura 2 X 1/2 parts supplémentaires ...  :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 17:38:41  profilanswer

n°68137480
Rui_
Posté le 30-03-2023 à 17:44:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est superbrut vs supernet ton chiffre alors.

Ben non puisqu'il manque des impôts/taxes donc c'est pas super net  :??:

n°68137492
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2023 à 17:46:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben non puisqu'il manque des impôts/taxes donc c'est pas super net  :??:

supernet c'est juste post IR selon la définition usuelle. Et superbrut c'est brut + charges.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68137507
btbw03
Posté le 30-03-2023 à 17:48:33  profilanswer

Qingdan a écrit :

Non, avec les jumeaux, il aura 2 X 1/2 parts supplémentaires ...  :o

Voilà :o

n°68137696
rewe
Posté le 30-03-2023 à 18:23:25  profilanswer

combieen faut il par mois pour en pas voir ses momes regresser à l'école? :o :o

Spoiler :

Pour Amandine, qui habite la Goutte d'Or, un quartier très populaire du 18e arrondissement, y scolariser
sa fille était inenvisageable. En cause ? Un quartier trop «populaire» et un niveau scolaire bas selon la quadragénaire. «Je n'avais pas envie que ma fille régresse»
[..]«Il y a les téléphones portables, les cas de harcèlement... On veut, comme tous les parents, le bien de notre enfant. On s'est posé la question du privé car il y a le fantasme que l'encadrement est meilleur», assure-t-elle. Pour éviter l'école privée où il existe «un trop grand entre-soi» et le public du quartier où «le niveau est moyen», le couple a cherché à déménager dans le très bourgeois Ve arrondissement parisien pour que les enfants fréquentent le collège Henri IV, l'un des meilleurs établissements publics du pays
[..]En 2019, lorsqu'ils ont fait une vérification des adresses fournies au collège Henri IV, une trentaine de collégiens ne pouvaient pas les fournir, parce qu'il s'agissait de fausses adresses», souligne Maria Melchior.
[..]«C'est aussi une culture très française de l'élitisme, ajoute la psychologue, on peut dire fièrement que son enfant est à tel ou tel collège.»
https://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] r-20230321

n°68137745
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-03-2023 à 18:31:17  profilanswer

kaboom85 a écrit :

de toute façon, la forme c'est pas le point fort de youmou, il a toujours été odieux, qu'il ait raison ou tort (avis que j'ai que je sois d'accord avec lui ou non) :D

Oui mais je ne suis pas certain qu’il fasse exprès.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68137769
axklaus
Posté le 30-03-2023 à 18:37:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1, il ne me semble pas odieux mais rationnel  :D

n°68137783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 18:39:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu penses que je suis plus odieux que toi ?

Tu penses que je suis plus odieux que btbw ?

n°68137810
Brazeinste​in
Posté le 30-03-2023 à 18:45:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voiture de fonction
2 jours de TT
45min porte à porte en voiture
+30/40% sur le fixe
Même job que maintenant  
Pas en mode esn mais à l affaire  

Je prends si ça abouti ? :o

C'est où quand tu dis sud de Lyon ?  

Est-ce que tu vas devoir te déplacer chez des clients fréquemment aussi et sur quelle zone géographique ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68137879
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2023 à 19:01:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Honnêtement, dans la forme oui.
D'autant plus qu'on peut trouver certaines "circonstances atténuantes" notamment à btbw, alors que toi tu sais très bien ce que tu dis  ;)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68137886
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-03-2023 à 19:03:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Assez largement oui, mais je maintiens que tu ne le fais pas exprès  :D  

Tu as un côté don quichotte qui fait partie de ton caractère, et tu ne vois pas quand ça ressemble à du harcèlement face à tes interlocuteurs.

Perso j’ai l habitude depuis 20 ans qu’on se lit, mais pense à un éventuel nouveau membre du topic.

A mon avis, ce type d aigreur est ce qui explique que les nouveaux ne s intègrent pas bien.

Sauf les trolls d extrême droite qu’on voit pendant les vacances scolaires .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68137911
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:09:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Honnêtement, dans la forme oui.
D'autant plus qu'on peut trouver certaines "circonstances atténuantes" notamment à btbw, alors que toi tu sais très bien ce que tu dis  ;)

Tu trouverais moins odieux que je traite les gens d’handicapés, crache sur les pauvres, fasse des tirades homophobes, ou souhaite la mort de tes parents plutôt  que de ressortir des posts ?

dante2002 a écrit :

Assez largement oui, mais je maintiens que tu ne le fais pas exprès  :D  

Tu as un côté don quichotte qui fait partie de ton caractère, et tu ne vois pas quand ça ressemble à du harcèlement face à tes interlocuteurs.

Perso j’ai l habitude depuis 20 ans qu’on se lit, mais pense à un éventuel nouveau membre du topic.

A mon avis, ce type d aigreur est ce qui explique que les nouveaux ne s intègrent pas bien.

Sauf les trolls d extrême droite qu’on voit pendant les vacances scolaires .

Même question :

Tu trouverais moins odieux que je traite les gens d’handicapés, crache sur les pauvres, fasse des tirades homophobes, ou souhaite la mort de tes parents plutôt  que de ressortir des posts ?

C’est quoi la définition d’aigreur selon toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 30-03-2023 à 19:11:40
n°68137917
onina
Posté le 30-03-2023 à 19:09:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je te trouve plus obsessionnel qu'odieux si ça peut te consoler :D

n°68137922
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:10:58  profilanswer

onina a écrit :

Je te trouve plus obsessionnel qu'odieux si ça peut te consoler :D

Je ne sais pas pourquoi tu penses que j’aurais besoin d’être consolé  :D

n°68137926
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2023 à 19:11:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais y a tout le contexte et qui dit les choses en fait. Je prête assez peu d'importance à quelqu'un qui parle sans réfléchir, je classe ça assez vite dans la catégorie "sans intérêt" et ça a assez peu de portée. De toi on sait que c'est beaucoup plus réfléchi et avec beaucoup plus de poids.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68137939
onina
Posté le 30-03-2023 à 19:13:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu penses que j’aurais besoin d’être consolé :D

Je suis sûre qu'au fond de toi tu as un petit coeur qui bat :o

n°68137971
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:17:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais y a tout le contexte et qui dit les choses en fait. Je prête assez peu d'importance à quelqu'un qui parle sans réfléchir, je classe ça assez vite dans la catégorie "sans intérêt" et ça a assez peu de portée. De toi on sait que c'est beaucoup plus réfléchi et avec beaucoup plus de poids.

Merci de prendre le temps de répondre.

J’imagine que ma première question aurait du être de s’accorder sur la définition d’odieux

1. Qui excite la haine, l'indignation

2. Qui est méchant, infâme  

3. Qui déplaît, désagréable

n°68137980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:18:58  profilanswer

onina a écrit :

Je suis sûre qu'au fond de toi tu as un petit coeur qui bat :o

Oui, enfin il ne va pas être touché durement par les gens qui s’arrêtent regarder un accident sans aider ou qui provoquent l’accident et s’enfuient  :o

Message édité par Youmoussa le 30-03-2023 à 19:19:53
n°68137991
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2023 à 19:22:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merci de prendre le temps de répondre.

J’imagine que ma première question aurait du être de s’accorder sur la définition d’odieux

1. Qui excite la haine, l'indignation

2. Qui est méchant, infâme  

3. Qui déplaît, désagréable

2 et 3, oui.

Typiquement, tu sais toucher pas mal de points sensibles chez les gens, mais tu ne prends aucunement la peine de savoir s'ils sont capables/en état de supporter d'être titillés de la sorte.

Alors oui, on peut considérer que si on n'est pas capable de gérer, on vient pas sur le forum, mais c'est un peu rude à mes yeux, et je pense que parfois il faut savoir se taire ou alors mettre des formes beaucoup plus douces.

Après tu te comportes bien comme tu veux, personnellement ça ne me chagrine pas beaucoup, mais puisque tu poses la question, je te réponds, et manifestement je ne suis pas la seule à la percevoir ainsi.

---------------
n°68138012
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:25:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

2 et 3, oui.

Typiquement, tu sais toucher pas mal de points sensibles chez les gens, mais tu ne prends aucunement la peine de savoir s'ils sont capables/en état de supporter d'être titillés de la sorte.

Alors oui, on peut considérer que si on n'est pas capable de gérer, on vient pas sur le forum, mais c'est un peu rude à mes yeux, et je pense que parfois il faut savoir se taire ou alors mettre des formes beaucoup plus douces.

Après tu te comportes bien comme tu veux, personnellement ça ne me chagrine pas beaucoup, mais puisque tu poses la question, je te réponds, et manifestement je ne suis pas la seule à la percevoir ainsi.

:jap:  

Mais tu penses qu’il y a un but d’être méchant ou que du coup c’est perçu comme méchant parce que ça déplaît ?

Tu as vu le post d’Onina que j’ai ressorti sur la fausse bienveillance à ne rien dire ? Tu en penses quoi ?

n°68138021
Payoknay
Posté le 30-03-2023 à 19:27:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais tu penses qu’il y a un but d’être méchant ou que du coup c’est perçu comme méchant parce que ça déplaît ?

Tu as vu le post d’Onina que j’ai ressorti sur la fausse bienveillance à ne rien dire ? Tu en penses quoi ?

On peut tout à fait être odieux sans vouloir être méchant ou cruel.

n°68138034
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2023 à 19:30:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que ca n'a rien à voir :
- dire "oui oui" à quelqu'un dont on se fout c'est effectivement pas de la bienveillance, c'est de l'indifférence et basta, RAB
- forcer quelqu'un à entendre ce qu'il n'est pas capable/pas en état d'entendre (que ça soit vrai ou faux d'ailleurs, même réfléchir sur le sujet peut être difficile), c'est pas plus de la bienveillance en fait.

La bienveillance, c'est tenir compte de l'état émotionnel d'autrui, et délivrer les infos en fonction.

Je ne sais pas quel est le but derrière, c'est probablement pas de la "méchanceté gratuite", mais en tout cas ça peut largement être perçu tel quel, parce que c'est finalement assez égoïste : t'as envie de titiller, et tu ne peux pas te retenir, qu'importe comment c'est reçu de l'autre coté.

edit : je peux faire un peu le parallèle avec la délivrance des infos médicales comme c'est un peu mon quotidien. En théorie, il fait une info claire, loyale et appropriée, donc j'ai certains collègues qui se targuent effectivement d'être très "franc" et de tout dire. Dans le principe, je trouve ça effectivement mieux, mais en pratique quand il y a quelqu'un qui est dans le déni et ne veut pas savoir, ce n'est pas de lui balancer des choses violentes à la figure qui va l'aider. Il vaut mieux en dire beaucoup moins pendant un certain temps et l'accompagner petit à petit pour l'aider à comprendre la situation, même si des fois on a des situations où les gens ne voudront jamais comprendre la situation. Ben tant pis, faut faire avec.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 30-03-2023 à 19:34:09

---------------
n°68138046
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:34:49  profilanswer

Payoknay a écrit :

On peut tout à fait être odieux sans vouloir être méchant ou cruel.

J’ai surtout l’impression que les gens pensent qu’être silencieux est une preuve de bienveillance, plus que de dire des choses honnêtes sans but de nuire mais qui mettent mal à l’aise.

onina a écrit :

Tu soulèves un point intéressant sur le dévoiement du terme de bienveillance qui ressemble de plus en plus de nos jours à "ne surtout rien dire qui ne va pas dans le sens de l'autre".
Respecter autrui et agir pour son bien, c'est aussi parfois dire aux gens quand ils font/disent de la merde.
Perso quand quelqu'un dont je me fous complètement fait ou raconte des conneries et que je dis "oui oui c'est super, good for you", c'est clairement pas de la bienveillance, je confirme :o

n°68138059
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2023 à 19:36:37  profilanswer

Ce n'est pas parce que non-A implique non-B que A implique B :o

---------------
n°68138061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:37:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Que ca n'a rien à voir :
- dire "oui oui" à quelqu'un dont on se fout c'est effectivement pas de la bienveillance, c'est de l'indifférence et basta, RAB
- forcer quelqu'un à entendre ce qu'il n'est pas capable/pas en état d'entendre (que ça soit vrai ou faux d'ailleurs, même réfléchir sur le sujet peut être difficile), c'est pas plus de la bienveillance en fait.

La bienveillance, c'est tenir compte de l'état émotionnel d'autrui, et délivrer les infos en fonction.

Je ne sais pas quel est le but derrière, c'est probablement pas de la "méchanceté gratuite", mais en tout cas ça peut largement être perçu tel quel, parce que c'est finalement assez égoïste : t'as envie de titiller, et tu ne peux pas te retenir, qu'importe comment c'est reçu de l'autre coté.

edit : je peux faire un peu le parallèle avec la délivrance des infos médicales comme c'est un peu mon quotidien. En théorie, il fait une info claire, loyale et appropriée, donc j'ai certains collègues qui se targuent effectivement d'être très "franc" et de tout dire. Dans le principe, je trouve ça effectivement mieux, mais en pratique quand il y a quelqu'un qui est dans le déni et ne veut pas savoir, ce n'est pas de lui balancer des choses violentes à la figure qui va l'aider. Il vaut mieux en dire beaucoup moins pendant un certain temps et l'accompagner petit à petit pour l'aider à comprendre la situation, même si des fois on a des situations où les gens ne voudront jamais comprendre la situation. Ben tant pis, faut faire avec.

Bizarrement, ce n’est pas moi qui gagne au trollometre en faisant réagir les gens avec des propos odieux  [:maestun]

n°68138064
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:38:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce n'est pas parce que non-A implique non-B que A implique B :o

On se rassure comme on peut  :o

n°68138066
onina
Posté le 30-03-2023 à 19:38:46  profilanswer

Mais arrête de me quoter tu vas faire monter mon troll ratio  [:lalep:4]
( :D)

Je crois quand même que beaucoup de gens prennent bien trop au sérieux ce forum. C'est intéressant parfois, drôle régulièrement, futile souvent mais ça reste du virtuel dans lequel personne (ou très peu de monde) ne dévoile tout - et c'est heureux.

n°68138067
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2023 à 19:38:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On se rassure comme on peut  :o

Tu veux que je me rassure sur quoi?

---------------
n°68138087
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:42:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu veux que je me rassure sur quoi?

Que ton silence est moins égoïste et plus bienveillant  [:zedlefou:1]

n°68138106
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2023 à 19:45:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Que ton silence est moins égoïste et plus bienveillant  [:zedlefou:1]

J’ai pas d’inquiétude sur le sujet, donc pas besoin de réassurance :o

Perso je fais avec ma sensibilité, il se peut que je me plante parfois, mais j’essaye de faire au mieux avec les gens qui comptent pour moi. Et j’essaye surtout pas de faire un concours avec les autres à base de « qui est le plus bienveillant ».  

Tu as posé des questions, j’y ai répondu avec mon point de vue, t’en fais ce que tu veux après.

---------------
n°68138112
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:46:20  profilanswer

onina a écrit :

Mais arrête de me quoter tu vas faire monter mon troll ratio  [:lalep:4]  
( :D)

Je crois quand même que beaucoup de gens prennent bien trop au sérieux ce forum. C'est intéressant parfois, drôle régulièrement, futile souvent mais ça reste du virtuel dans lequel personne (ou très peu de monde) ne dévoile tout - et c'est heureux.

Je suis d’accord sur Étoile pour penser qu’il y a des personnes qui viennent et peuvent être touchés par ce qui est écrit (y compris par moi).

Ce qui est intéressant je trouve c’est de voir comment les gens donnent des bons et mauvais points.

Apparemment les gens qui «ne réfléchissent » pas et sont odieux ont le droit à des passe-droits pour qu’ils ne soient pas dérangés dans leur comportement, même s’ils font ça quasi quotidiennement.

D’où mon analogie sur les accidents  :o

n°68138125
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-03-2023 à 19:47:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai pas d’inquiétude sur le sujet, donc pas besoin de réassurance :o

Perso je fais avec ma sensibilité, il se peut que je me plante parfois, mais j’essaye de faire au mieux avec les gens qui comptent pour moi. Et j’essaye surtout pas de faire un concours avec les autres à base de « qui est le plus bienveillant ».  

Tu as posé des questions, j’y ai répondu avec mon point de vue, t’en fais ce que tu veux après.

Encore merci  :jap:  

De toute manière, je sais à quoi m’attendre quand on partage sur un forum avec une majorité de millennials qui n’ont pas l’habitude qu’on leur dit quelque chose qui ne leur plait pas  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 30-03-2023 à 19:52:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26270  26271  26272  ..  31223  31224  31225  31226  31227  31228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)