| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 12:03:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-03-2023 à 12:09:11 |
onina |
Je pensais à des gens qui m'avaient dit ça et qui payaient 100k d'IR, ça te va ? Message édité par onina le 30-03-2023 à 12:29:35 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
Autant pour le premier, ça doit être volontaire (mais faux) autant pour le second, je ne vois même pas ce que tu veux dire --------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 30-03-2023 à 12:53:52 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 12:53:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-03-2023 à 12:55:44 |
gimly the knight |
Oui, quand l'argent tombe du ciel et que c'est qu'une fois tu fais contre mauvaise fortune bon cœur. De toutes facons t'as pas la possibilité d'organiser une defisc sérieuse sur un si court délai. Mais si je devais payer habituellement 250k€ d'IR/an, je pense que je chercherai à faire quelque chose. |
sire deck |
--------------- |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça sera au next step que j aurais plus précis que « fixe entre 55 et 60k »
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-03-2023 à 13:10:11 |
RaKaCHa |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire deck |
La voiture de fonction pour quoi faire ? Ça serait cocasse te concernant. --------------- |
as253 Loucheur averti |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Pas aussi classe que Cavatines cela dit Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 30-03-2023 à 13:12:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-03-2023 à 13:13:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Boaafff les boites sont bien capable de filer des électriques pour faire un peu de greenwashing Message édité par btbw03 le 30-03-2023 à 13:14:36 |
|
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire deck |
C'est quoi comme processus de recrutement ? T'es tout seul ou vous êtes 200 sur le coup ? --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-03-2023 à 13:22:16 |
r06 |
J'attends la réaction de Dante et la reconnaissance du fait qu'il a raconté n'importe quoi la dessus depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-03-2023 à 13:39:20 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je rattraperais juste un retard ( et encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |