| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:38:27 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 29-03-2023 à 14:41:19 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Modération | Posté le 29-03-2023 à 16:05:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils sont sympa sur le sujet entretien en tout cas pour certains |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous la voyez venir la future évolution à base de le travail c’est la santé, le pognon c’est top et le para étatique c’est trop nul ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 16:25:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Personne n’a demandé si ce sont des postes en full TT ou s’il faudra prendre la boîte à roues qui pollue |
pilef |
Sauf que dans mon facteur 2, je n'ai pas encore appliqué l'IR |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-03-2023 à 18:45:42 |
KaiserCz bros before hoes | faut dire que ça fait un bon cale meuble |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2023 à 18:47:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
belisarios |
Message édité par belisarios le 29-03-2023 à 19:50:52 |
oh_damned |
oh_damned |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
gimly the knight |
Ah. Les gens volent l'argent pour acheter le livre |
KaiserCz bros before hoes | ils volent le livre ça va plus vite |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 23:14:45 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 23:19:49 ![]() |
KaiserCz bros before hoes | sinon je suis d'accord avec oh_damned, à ce niveau de salaire les gens font le nécessaire pour payer moins d'impôts (et même à bien moins que ça |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 23:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 23:39:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 23:40:48 |
Message édité par KaiserCz le 29-03-2023 à 23:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |