| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 10:26:10 ![]() ![]() |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 10:31:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 10:32:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 10:32:57 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Phenom |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Phenom |
Encore une fois, Lookoom fait l'effort remarquable de vulgariser et résumer la situation pour que les plus simple(t)s puissent comprendre et ainsi mieux appréhender le prisme de ces effets sociétaux. Message édité par Phenom le 29-03-2023 à 10:43:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | après je comprends que Lookoom puisse vouloir en France, la même précarité qu'en UK, où les gens doivent choisir entre manger ou se chauffer, cumuler 2 ou 3 jobs payés une misère, tout ça pour que son client puisse investir encore plus, et donc, maximiser ses gains. Normal en gros. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-03-2023 à 11:31:14 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
RaKaCHa |
|
Phenom |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 29-03-2023 à 11:49:45 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 29-03-2023 à 12:13:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tout dans la démesure nos sociétés produisent largement assez pour que tlm mange a sa faim et soit logé correctement, mais quelques % en ont décidé autrement ... Message édité par btbw03 le 29-03-2023 à 12:16:34 |
cronos |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Peut être un foyer à 100k brut avant la fin 2023 dites donc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-03-2023 à 14:08:24 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
pilef |
|
RaKaCHa | superbrut au supernet
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |