| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:45:13 ![]() ![]() |
squalezone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-03-2023 à 16:47:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
squalezone |
|
ironpanda |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | jvais aller chez ikea wesh --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:55:13 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | c ki dourb ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
free-riders Je ne suis simplement pas là | c ki dourb bordel --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La bromance de Martin |
free-riders Je ne suis simplement pas là | c liam ça non ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 23-03-2023 à 17:04:09 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 23-03-2023 à 17:04:51 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-03-2023 à 17:37:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob | C'est quoi ce débarquement d'ados, c'est déjà les vacances de paques en France? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
C'est pas gentil pour les ados ce que tu dis, leur niveau n'est pas si bas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
squalezone |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Braindead | Ça saï à paine écrire alors bon... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2023 à 07:15:34 |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.macrumors.com/2023/03/2 [...] ttendance/
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2023 à 06:49:20 |
r06 |
Sinon j'ai bien fait de refuser la proposition de mon ancien collègue d'aller ailleurs, mon ancien chef vient de passer n+2 et veut que je vienne dans son staff pour fournir de l'expertise et du leadership technique, donc je suis content. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 24-03-2023 à 08:50:37 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chrispc |
Ce dénigrement quand on n'a même pas eu à bosser avec des gens en reconversion... On ne commente que ce que l'on sait. Tu ne connais clairement pas le monde de l'IT. C'est pas uniquement les dévs que tu dois assimiler à des mecs à lunettes boutonneux, pas sociable du tout, accro aux jeux vidéos, ... L'IT c'est le monde normal. Il y a une multitude de métiers. Et le développement web en général ne demande pas une connaissance en mathématique poussée. Tant de préjugés... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 24-03-2023 à 09:21:33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |