| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 00:00:51 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2023 à 00:05:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
Non je prends ce poste en étant bien au courant des impacts. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 29-03-2023 à 00:13:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 00:06:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cavatines |
Pas mal d'espoirs futurs : TGV et train de nuit pour Berlin fin 2023, la boîte qui veut des bureaux à Paris ou qui est ouverte du full TT après un peu d'XP, etc. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Free Theo ira chez Deutsch bank et puis voilà
Message édité par btbw03 le 29-03-2023 à 00:18:06 |
Cavatines | Efface le nom de la banque please Je pense que Theo va en profiter pour se former au max à la conduite d'un voilier |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
J'avais déjà mentionné mon souhait de partir à Londres il y un an. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Cavatines |
Happée par le chômage, j'ai très peu traîné dans Paris ces derniers mois. Mais la ville change même d'une rue à l'autre. J'adore mon quartier. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 06:49:04 ![]()
Ça a l'air bien! Bravo |
r06 |
Félicitations. |
r06 |
T'es sûr de toi? ça me semble beaucoup pour les non frontaliers. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-03-2023 à 06:58:58 |
r06 |
Oui oui en effet avec un source sans frontalier Du coup 90 jours de tt a l'étranger c'est pas légal sans que l'entreprise face quelque chose de spécifique... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-03-2023 à 07:07:22 |
r06 | https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] it-1916178 Un article qui documente un peu certaines des thèses de lookoom. J'ai l'impression que c'est le même Message cité 3 fois Message édité par r06 le 29-03-2023 à 07:09:55 |
gimly the knight |
Le salaire moyen des ingenieurs debutants en France est de 32.800 €. Loyer déduit, 35k ou il est correspondent à bien plus de 40k à Paris d'ailleurs Message édité par gimly the knight le 29-03-2023 à 07:19:15 |
pilef |
A priori elle va avoir un contrat de travail de droit allemand. Je ne vois pas bien en quoi ton lien peut s’appliquer. |
r06 |
Vu que ça semble être une règle de l'UE j'ai supposé peut-être abusivement que la réciproque était vrai. |
pilef |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
Je n’ai pas compris ça de ton article. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2023 à 07:31:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |