|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 21:38:42 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 22:00:52
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
youmoussa Ecrou-vis |
|
GenyaB Shit fucking game. |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Youmoussa |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 10:31:06
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 10:32:56 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:13:53 |
gimly the knight | C'est vrai,mais on dit aussi qu'en période de croissance, il n'existe que de bons managers. Ce qui est vraiment dur, c'est de passer une orga de 300 a 60 |
free-riders CEO - Topik Épargne | C'est quoi le prix convenable à mettre pour fêter le premier anniversaire de sa mof ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Antonello |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Je m'en souviens pas mais je crois que ma marraine m'avait offert un panda en peluche Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 23-03-2023 à 12:51:42 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
leraturbain |
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 13:20:51
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 13:21:07 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | C'est quoi "mof" ? c'est pas "meuf" ? |
KaiserCz bros before hoes | sinon pour les questions d'ado beauf, JVC c'est à côté |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 23-03-2023 à 14:09:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |