| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 14:36:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 14:36:21 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 14:36:02 ![]() ![]() |
ironpanda | ya toujours un mec sur top floor de twitter. jsp qui c'est, quasiment une légende, le mec travaille à la vitesse d'une fusée |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 23-03-2023 à 14:56:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
free-riders Je ne suis simplement pas là | y'en a qui bossent ici ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chrispc | Les réunions c'est du boulot |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 15:01:19 ![]()
|
chrispc |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 15:07:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling | Et je parle même pas colonies des startups foireuses et déficitaires qui ont donné l'illusion à tout le monde de pouvoir avoir plus pour moins cher alors qu'en réalité le vrai prix du produit était largement subventionné par les investisseurs chez qui l'argent coulait à flot. Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 23-03-2023 à 15:16:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
chrispc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 15:16:59 ![]()
|
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-03-2023 à 15:18:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 15:23:12 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
chrispc | Pour avoir bosser sur des projets aux US, UK, FR avoir dû me déplacer en Allemagne, Portugal, Nouvelle-Zélande, la différence de boulot est assez importante. On nous prend pour des fainéants mais ils reviennent toujours vers nous (la France) parce qu'on bosse bien même en râlant beaucoup Toute l'IT n'est que du pipo dans ce cas là, tout le monde est capable de coder (j'ai bossé avec beaucoup de gens en reconversion. Boulanger, esthéticienne, ...) mais il y a clairement pas assez de dév pour tous les projets du monde entier donc ça se paye c'est tout. Après c'est pas pareil de comprendre comment développer un algo pour de la recherche sur le 3W que de faire un site web. Après ya des pigeons. Un site web à 1 million pour l'industrie du luxe c'est de la pure baise du client là. Il croit qu'il va être mieux traité mais pas du tout, un wordpress et basta Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-03-2023 à 15:30:29 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 23-03-2023 à 15:36:02 --------------- Sah Quel Plaisir |
|
|
squalezone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je continues mon acculturation aux différentes techno, j'ai bien bossé de ce coté depuis 1 an, je suis pas expert, c'est pas le but après je reste sur ce que je connais pour le moment. ( et pas envie de changer Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-03-2023 à 15:52:06 |
oh_damned |
oh_damned |
cronos |
Message édité par cronos le 23-03-2023 à 16:31:24 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Xeonlolz | Je ne vois pas en quoi il y a des polémiques alors que dans quelques années vous serez tous au chômage avec chatgpt |
oh_damned |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |