| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 16:55:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:55:01 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Moi depuis que je suis passé à un job de pur bureau, traquenardisé que j'ai été, j'ai une de ces envies de tout envoyer voler, le désintérêt de ce job et l'absence de mouvement me tuent. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 16:55:42 ![]()
|
pvcr | Bof tant que t'es pas chef d'entreprise décisionnaire l'intérêt du boulot. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 17:09:19 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:11:16 ![]() ![]() |
Kayou | Je plains ceux qui ne pensent pas qu'un travail de bureau puisse avoir un intérêt.
|
Kayou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 17:23:09 ![]()
|
Message édité par Theomede le 15-03-2023 à 17:25:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 17:35:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2023 à 17:36:33 |
oh_damned | Cette discussion est rendue obsolète par la sortie de GPT-4 qui va rendre tous les jobs de bureau inutiles Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 15-03-2023 à 17:36:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Taliesim |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LePcFou Delinquant textuel | Ha il y a un ralentissement dans la tech ? comment ça ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
I care Homme volant |
Et ouais, si je deviens rentier, je prendrais plaisir à continuer à faire ça. Même si je me ménagerai du temps pour d'autres passions.
Message cité 3 fois Message édité par I care le 15-03-2023 à 19:55:06 --------------- I don't care. |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |