| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:47:41 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
Taliesim | Le job avant tout dixit les mecs qui postent à 15h en pleine semaine sur un forum internet |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
briseparpaing | C'est la grève aujourd'hui les jeunes ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:08:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-03-2023 à 15:14:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
briseparpaing |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-03-2023 à 15:23:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 15-03-2023 à 16:01:12 |
onina |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Comment ça |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jai eu affaire à un banquier d'affaire , skipper à ses heures, mener les 2 activités de front semble jouable, voire même se nourrir l'une l'autre Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-03-2023 à 16:16:26 |
briseparpaing |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
|
Theomede De gauche radicale | Je ne comprends pas cette notion d'intérêt du travail, pour des jobs de bureaux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 16:41:37 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mais personne ne va prendre un job challengeant, qui paierait moins qu'un poste chill Message cité 7 fois Message édité par Theomede le 15-03-2023 à 16:52:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 16:55:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |