| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:41:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 13:47:57 ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 15-03-2023 à 14:05:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:05:04 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pour avoir vu passer les grilles de salaire de certaines scale up/boites tech, ça nivellait pas trop vers le bas |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Filob |
Rui_ |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 15-03-2023 à 14:24:34 |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Je précise que la grille n'est indexée que par l'age en pratique |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
onina |
Il s'agit du revenu pivot de chacun, c'est personnel donc ça dépend des gens. Chez certains ça sera 10 000 balles par mois, pour d'autres 2000.
Oui enfin encore une fois, si le job le plus intéressant était au smic vs ton package actuel pour du moins intéressant, je pense que ça ne serait finalement pas le plus intéressant qui l'emporterait.
Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-03-2023 à 14:35:55 |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
onina |
|
|
|
Exemple. Job actuel intérêt moyen mais paie plus de 2x plus. Dans l'absolu, 50k c'est pas le smic ou la mort, mais parfois avec regret, ça ne suffit pas à faire bouger. Pour ça que je dis que l'argent est 1er, c'est un seuil à partir duquel ensuite on discute des autres critères, qui peuvent , ou non, être présent. Mais bref, on n'arrivera pas à se mettre d'accord, convenons donc que nous divergeons Message édité par Silk56 le 15-03-2023 à 15:12:32 |
Rui_ |
|
LooKooM Modérateur | A titre personnel je pense que l'intérêt du rôle passe après les revenus seulement après un très haut niveau de rémunération, hors risques reputationnels, physiques ou moraux lourds.
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 15-03-2023 à 14:45:32 |
|
briseparpaing |
|
Ça fera donc 20ans × 0 en convenabilité, aggravé par le délit d'opinions delictueuses, tu te retrouves donc à devoir nous faire un chèque en retour Edit: j'ai mal quoté et corrigé, tu me réponds donc avant que je tinterpelles, belle perf Message édité par Silk56 le 15-03-2023 à 15:04:55 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |