| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 23:48:22 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
ironpanda |
|
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 14-03-2023 à 05:03:55 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pion f7 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 08:17:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 08:17:43 ![]() ![]() |
apfel |
Maiar |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kayou |
|
onina |
Mouai, j'étais déjà comme ça quand j'étais gamine, et y'avait pas les réseaux sociaux Message édité par onina le 14-03-2023 à 08:36:58 |
Kayou | Tu peux aussi aller faire un ciné/kebab/sport, pas obligé d'aller chez un parent. |
LiamManziel Inactuel |
La Gen Z est meme celle qui baise le moins. Meme ce besoin primaire qui a animé toutes les generation semble s'amenuiser sous l'effet du numerique casanier. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais tu te doutes bien que ce n'est pas cet écran là qui est d'accord le collimateur, et ce n'est pas juste avec le boulot qu'on atteint 24 ans sur une vie. Les stats d'utilisation de l'écran à domicile (ou pendant le temps non travaillé en général) sont stratosphériques, encore plus qu'à l'époque de la télé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gouleyance l'école de la vit |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chrispc |
|
mndrs78 | On peux être raciste : aimer sa race plus qu'une autre race. Mais si on est xénophobe, on doit consulter. J'ai bon ? |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-03-2023 à 10:09:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Seul l'Occident accepte des millions de personnes allogènes sur son sol depuis des décennies, en donnant la citoyenneté relativement facilement et aux descendants, ouvre des droits sociaux énorme pour l'immense majorité du monde (soins, école, ect), tout en mettant en place des lois anti discrimination allant jusqu'au pénal. Bref qualifier l'Occident et en particulier l'Europe de l'Ouest de raciste revient à reprocher au meilleur élève de la classe de ne pas avoir 20/20 pendant que les autres élèves ne passent pas le 5/20. --> postulat qui ne se tient qu'en se considérant comme investit d'un devoir envers le reste du monde, donc d'une forme de supériorité. C'est précisément pour ça que les cosmopolites d'ajd sont les colonisateurs d'hier. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-03-2023 à 10:11:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Est ce convenable d'être raciste ? De juger les gens sur leur religion ? De juger les gens sur la couleur de leur peau, leur origine sociale ou leur nationalité ? |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |