Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26191  26192  26193  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68017393
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Auto-flagellation qui ne se tient qu'en se considérant comme investit d'un devoir envers le reste du monde, donc d'une forme de supériorité.  
C'est précisément pour ça que les cosmopolites d'ajd sont les colonisateurs d'hier.

Oui oui ça doit être ça. Vive Zemmour, les étrangers en étrangies et les musulmans en musulmanie.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 10:13:02  profilanswer

n°68017398
chrispc
Posté le 14-03-2023 à 10:13:49  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Est ce convenable d'être raciste ? De juger les gens sur leur religion ? De juger les gens sur la couleur de leur peau, leur origine sociale ou leur nationalité ? [:la classe americaine]

Tu fais ce que tu veux, du moment que ça reste dans la sphère privée et que ça n'influx pas sur autrui :o

n°68017400
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2023 à 10:14:00  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Est ce convenable d'être raciste ? De juger les gens sur leur religion ? De juger les gens sur la couleur de leur peau, leur origine sociale ou leur nationalité ? [:la classe americaine]

Selon moi ça indique une grande fragilité/insécurité personnelle. Rien de grave bien sûr, ça peut se travailler, mais pas convenable du coup.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68017405
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:14:44  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui oui ça doit être ça. Vive Zemmour, les étrangers en étrangies et les musulmans en musulmanie.

Ca doit tres bizarre de ne pas lire ce qui est écrit mais ce qu'on veut lire.

Personne n'a jamais vu un argument de ta part ni une réponse correcte mais t'en est dispensé.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68017408
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:14:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Selon moi ça indique une grande fragilité/insécurité personnelle. Rien de grave bien sûr, ça peut se travailler, mais pas convenable du coup.

Et comme c'est étonnant, les deux qui tombent là dedans sont un belge et un prolo.  
La peur c'est toujours les mêmes qui l'ont chevillé au corps.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68017413
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:15:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ca doit tres bizarre de ne pas lire ce qui est écrit mais ce qu'on veut lire.

Personne n'a jamais vu un argument de ta part ni une réponse correcte mais t'en est dispensé.

Parce que je vais pas m'emmerder à instruire des gens qui n'ont pas envie de l'être, je préfère rire de vous.

---------------
n°68017418
oh_damned
Posté le 14-03-2023 à 10:16:02  profilanswer

Rajman a écrit :

Zemmour pourrait donner l'exemple et aller voir ailleurs :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68017423
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:16:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Zemmour pourrait donner l'exemple et aller voir ailleurs :D

Il est trop doux pour Israël.

---------------
n°68017425
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2023 à 10:16:26  profilanswer

Rajman a écrit :

Vive les étrangers en étrangies et les musulmans en musulmanie.

Oui.  
Comme ça l'a toujours été de tout temps et dans tous les civilisations. S'ils veulent s'assimiler la porte est grande ouverte.  

Bizarrement si demain je me rend sur une ile perdue avec un peuple indigène et qu'ils me butent à coup de lance on dira que je l'ai bien cherché et qu'ils étaient chez eux.  
Par contre quand on parle de l'europe du nord faut s'asseoir 2 heures et discuter de chaque terme énoncé et faire plus de circonvolutions qu'en GRS pour tenir un débat à peu près correct.  
Sauf quand l'adversaire balances un gif de chirac au bout de deux posts et "idioties" juste après mais bon, autant jouer aux echecs avec un pigeon. Même s'il va faire tomber le plateau, au moins son roucoulement est plus agréable à l'oreille que la lecture de tes posts.

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 14-03-2023 à 10:17:29

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68017433
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:17:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui.
Comme ça l'a toujours été de tout temps et dans toustes les civilisations.

Bizarrement si demain je me rend sur une ile perdue avec un peuple indigène et qu'ils me butent à coup de lance on dira que je l'ai bien cherché et qu'ils étaient chez eux.
Par contre quand on parle de l'europe du nord faut s'asseoir 2 heures et discuter de chaque terme énoncé et faire plus de circonvolutions qu'en GRS pour tenir un débat à peu près correct.
Sauf quand l'adversaire balances un gif de chirac au bout de deux posts et "idioties" juste après mais bon, autant jouer aux echecs avec un pigeon. Même s'il va faire tomber le plateau au moins son roucoulement est plus agréable à l'oreille que la lecture de tes posts.

https://media.giphy.com/media/gjZoqJLchpWdERTHgo/giphy.gif

edit : le pigeon dans l'histoire c'est toi, et moi je joue pas avec les pigeons. Je leur donne des fricadelles.

Message édité par Rajman le 14-03-2023 à 10:17:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 10:17:13  profilanswer

n°68017441
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-03-2023 à 10:17:42  profilanswer

Rajman a écrit :

Parce que je vais pas m'emmerder à instruire des gens qui n'ont pas envie de l'être, je préfère rire de vous.

Je vois, tu es plus égalité que réconciliation.

n°68017450
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:18:56  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Je vois, tu es plus égalité que réconciliation.

https://media.giphy.com/media/X8uYYE8ljs7tK/giphy.gif

---------------
n°68017473
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 10:21:08  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ca n'est pas parce que la question de l'assimilation est devenue un gros mot dans les années 80 par idéologie qu'elle n'en demeure pas moins une composante fondamentale de l'intégration culturelle de populations étrangères.
D'ailleurs la plupart des pays riches hors Europe ne prennent pas de pincette avec cette considération.

n°68017478
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:21:51  profilanswer

En vrai les fachos, nazis, racistes, xénophobes, conservateurs ? Oui c'est bien ça.  

Vous voulez pas retournez vous toucher le kiki sur le topic zemmour et sur vos DT ?  
On a compris, vous êtes très intelligents, beaucoup plus que nous et on pourra jamais comprendre ce que vous racontez, promis on se vexera pas si vous nous faites pas passer la bonne parole.

---------------
n°68017483
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-03-2023 à 10:22:34  profilanswer

J'ai beau être peu présent sur HFR actuellement, la dérive de ce topic est hallucinante.  

Rajman, tu cherches à troller/provoquer pour faire comprendre aux racistes qu'ils sont idiots : cela ne marche pas car c'est au premier degré chez certains. Donc à part risquer de te faire sanctionner au premier degré aussi, par pitié, arrête car tu remets une pièce depuis déja 2 pages.

martin, briareus, vos opinions sont globalement légales formulées ainsi mais detestables au plus au haut point et bien peu convenables, vous le savez très bien. Pas besoin d'importer votre rage sur ce topic non politique.

Vous pouvez en revanche détailler votre budget sur les thèmes de votre choix.

n°68017484
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2023 à 10:22:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ca n'est pas parce que la question de l'assimilation est devenue un gros mot dans les années 80 par idéologie qu'elle n'en demeure pas moins une composante fondamentale de l'intégration culturelle de populations étrangères.
D'ailleurs la plupart des pays riches hors Europe ne prennent pas de pincette avec cette considération.

Je répète mais l'Europe du Nord est une exception.  
Mais bon, même la Suède fait un enorme pas en arrière dans sa politique d'immigration.  
Mais bon, c'est Rajman qui a raison sans doute. Pas du tout les chiffres ni les faits ni les autres pays partout dans le monde.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68017498
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:23:53  profilanswer

Rajman a écrit :

Et comme c'est étonnant, les deux qui tombent là dedans sont un belge et un prolo.  
La peur c'est toujours les mêmes qui l'ont chevillé au corps.

Tu m'en voudras pas de le ressortir quand Greg ou un autre pilier de bar de ce topic consanguin dira que nous avons une haine des pauvres et pas vous hein ? [:smb1424:7]  
Je rappel que je suis sensé défiler dans des manifs anti-pauvres selon ton cher coreligionnaire  [:smb1424:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68017500
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:24:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai beau être peu présent sur HFR actuellement, la dérive de ce topic est hallucinante.  

Rajman, tu cherches à troller/provoquer pour faire comprendre aux racistes qu'ils sont idiots : cela ne marche pas car c'est au premier degré chez certains. Donc à part risquer de te faire sanctionner au premier degré aussi, par pitié, arrête car tu remets une pièce depuis déja 2 pages.

martin, briareus, vos opinions sont globalement légales formulées ainsi mais detestables au plus au haut point et bien peu convenables, vous le savez très bien. Pas besoin d'importer votre rage sur ce topic non politique.

Ok, tu m'assimiles à des racistes et m'annonce que je prendrais la même sanction pour quelque chose de nettement moins grave.  
C'est noté. Tant que le ménage sera pas fait de ce côté, que tu reconnais hein, je continuerai à exposer l'idiotie de ces gens là.

---------------
n°68017508
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:25:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu m'en voudras pas de le ressortir quand Greg ou un autre pilier de bar de ce topic consanguin dira que nous avons une haine des pauvres et pas vous hein ? [:smb1424:7]  
Je rappel que je suis sensé défiler dans des manifs anti-pauvres selon ton cher coreligionnaire  [:smb1424:7]

Oh c'est beau ça.  
Et sinon pourquoi tu me parles de gregouf, je suis pas forcément d'accord avec lui, ne t'en déplaise quand on est pas "conservateur" on peut penser par soi même et nos opinions ne sont pas spécifiquement les mêmes d'un individu à l'autre. Mais je conviens que pour ton camp politique c'est difficile à concevoir.

---------------
n°68017509
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 10:25:38  answer

Silk56 a écrit :

C'est inacceptable ce que tu racontes, que ce soit une blague ou non. On parle de familles avec enfant. Tu sembles très fier de soutenir la mise en place de familles noires dans des zoos en France pour te divertir. Ça n'a rien à voir avec une émission tv.

Je te recommande dassumer ton opinion irl, de dire la meme chose en face à une personne noire à la machine à café, d'observer l'autoderision qui va s'ecraser sur ton pif.

Et l'autre qui montre une vidéo de jeunes garcons noirs qui mettent du désordre dans une salle de cinema pour sous entendre que les noirs sont des animaux à mettre en zoo.. zetes à gerber, sérieusement.  

J'attends les autres hfriens qui vont poster pour dire que l'urgence est la défense des boomer blancs catho, au nom de la liberté d'expression, et qu'après tout ils connaissent un noir qui a rigolé avec Brazemachin

Tu t'emmêles les pinceaux, ces deux points n'ont rien à voir.
Dans ton cas, jai parlé des "boomers" ou des "cathos"  car tu ne les incluais pas. Je ne les défends pas "au nom de la liberté d'expression".
Pour rappel, les actes "antichrétiens" recensés par le gouvernement français représentent la majorité des actes antireligieux en France.
En même temps, je suis tout à fait d'accord pour dire que le post de slyde est raciste et n'a donc pas sa place ici. Par contre, je défends la liberté d'expression dans les limites de la loi.

La remarque de théomède est incompréhensible : pas de boomerland ici, les membres les plus actifs du fil passent leur temps à les critiquer.

https://www.gouvernement.fr/bilan-2 [...] xenophobes

En 2019, 687 faits à caractère antisémite ont été constatés l’an dernier contre 541 en 2018, soit une augmentation de 27 %.  

Ces faits se décomposent en 151 « actions » (catégorie qui regroupe les atteintes aux personnes et aux biens : dégradations, vols, violences physiques…) et 536 « menaces » (propos ou gestes menaçants, inscriptions, tracts, courriers…).

La hausse des faits antisémites en 2019 s’explique exclusivement par l’augmentation des menaces, à hauteur de 50 % par rapport à 2018, les actions ayant quant à elles diminué de 15 %. Les faits les plus graves, les atteintes aux personnes, sont même en net recul, de 44 %.

S’agissant des faits antichrétiens, leur nombre est stable sur l’année, avec 1052 faits recensés, qui se décomposent en 996 actions et 56 menaces. Les actions décomptées consistent essentiellement en atteintes aux biens à caractère religieux.

Quant aux faits antimusulmans, leur nombre demeure relativement faible (154 faits, qui se décomposent en 63 actions et 91 menaces), mais il est en hausse par rapport à 2018, où l’on avait dénombré 100 faits. Là encore, l’essentiel des actions concernent des atteintes aux biens religieux.

n°68017512
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2023 à 10:25:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

noté :jap:

Aucune rage par contre.  

0€ budget politique. Je ne vote pas et je ne soutien aucun parti.  

Budget loisir en augmentation:  
Yoga et renforcement musuculaire. 58€ / mois
Budget armes et munitions: 20€/ semaine pour l'instant

(à noter que ces deux loisirs n'ont ABSOLUMENT aucun rapport avec la discussion du dessus)

---------------
n°68017514
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:26:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais bon, même la Suède fait un enorme pas en arrière dans sa politique d'immigration.  
Mais bon, c'est Rajman qui a raison sans doute. Pas du tout les chiffres ni les faits ni les autres pays partout dans le monde.

Très beau sophisme.

---------------
n°68017525
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:27:42  profilanswer

Rajman a écrit :

Oh c'est beau ça.  
Et sinon pourquoi tu me parles de gregouf, je suis pas forcément d'accord avec lui, ne t'en déplaise quand on est pas "conservateur" on peut penser par soi même et nos opinions ne sont pas spécifiquement les mêmes d'un individu à l'autre. Mais je conviens que pour ton camp politique c'est difficile à concevoir.

C'est pas moi qu'ai commencé à ranger les gens dans des cases [:smb1424:7]
Ni réclamé qu'un ménage soit fait [:smb1424:7]
M'enfin le totalitarisme a jamais été un truc de conservateur mais plutôt de """"progressiste"""", ne t'en déplaise [:smb1424:7]

---------------
n°68017526
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-03-2023 à 10:27:46  profilanswer

Rajman a écrit :

Très beau sophisme.

Si tu n'arrives pas à lire mes posts en entier, lis au moins ceux de lookoom.

---------------
n°68017535
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:28:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas moi qu'ai commencé à ranger les gens dans des cases [:smb1424:7]
Ni réclamé qu'un ménage soit fait [:smb1424:7]
M'enfin le totalitarisme a jamais été un truc de conservateur mais plutôt de """"progressiste"""", ne t'en déplaise [:smb1424:7]

Oui oui, Mussolini, Hitler, Staline, c'est grand progressistes.

---------------
n°68017538
Brazeinste​in
Posté le 14-03-2023 à 10:29:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aucune rage par contre.  

(à noter que ces deux loisirs n'ont ABSOLUMENT aucun rapport avec la discussion du dessus)

Pour rester dans le thème cher à Lookoom, à combien estimes-tu la part de ton budget qui va à l'immigration ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°68017564
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 14-03-2023 à 10:32:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

En Europe du Nord, personne n'est raciste: personne ne place une race au dessus d'une autre hormis quelques hurluberlus.

Ce n'est déjà pas le cas dans le reste du monde (Afrique, Asie en priorité). Faut pas allez si loin, les balkans sont ouvertement racistes et chaque ethnie se place au dessus de ses voisins.

Maintenant si on parle de xénophobie (c'est à dire ne pas considérer qu'un maghrébin est inférieur à un européen mais considérer que la place d'un maghrébin est au Maghreb est pas en Europe), elle augmente dans les urnes c'est certain.

Mais encore une fois, l'Europe du Nord fait partie des exceptions au niveau mondial de par sa politique immigrationniste, le retour au nationalisme/xénophobie n'est qu'un retour à la norme.

:jap:  :jap:
La xénophobie ou la peur de l'étrange est parfaitement naturelle et plutôt saine, elle permet la survie du peuple.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68017571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2023 à 10:33:26  profilanswer

vous voulez pas vous casser sur les topics politiques avec vos sujets politiques ? (ou sur les DT)

parce qu'en fait c'était la remarque de LooKooM
et en plus on s'en cogne :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-03-2023 à 10:33:36
n°68017574
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 14-03-2023 à 10:33:49  profilanswer

Rajman a écrit :

On dit mahométans  :jap:

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°68017583
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2023 à 10:34:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui.  
Comme ça l'a toujours été de tout temps et dans tous les civilisations.  S'ils veulent s'assimiler la porte est grande ouverte.  

Sauf quand l'adversaire balances un gif de chirac au bout de deux posts et "idioties" juste après mais bon, autant jouer aux echecs avec un pigeon. Même s'il va faire tomber le plateau, au moins son roucoulement est plus agréable à l'oreille que la lecture de tes posts.

J'ai pas l'impression que les pays anglo-saxon, US en tête,  en aient quelques choses à foutre de l'assimilation, tant que les gens respectent scrupuleusement la loi.

n°68017585
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 10:34:18  profilanswer

Rajman a écrit :

Ok, tu m'assimiles à des racistes et m'annonce que je prendrais la même sanction pour quelque chose de nettement moins grave.  
C'est noté. Tant que le ménage sera pas fait de ce côté, que tu reconnais hein, je continuerai à exposer l'idiotie de ces gens là.

A mon sens seules très peu de personnes sont réellement racistes, il en existe quelques une sur ce forum mais je n'en vois pas ici.
Ce que tu nommes racisme est en fait une question de positionnement culturel. D'un côté le relativisme culturel qui veut que les individus peuvent se mouvoir et intégrer une citoyenneté sans autre forme de démonstrativité individuelle
De l'autre l'essentialisme culturel, que tu associes à du racisme, et qui tend à rejeter l'homogénéité culturelle universelle à l'échelle de l'humain pour se focaliser sur la différentiation territoriale.

n°68017586
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:34:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vous voulez pas vous casser sur les topics politiques avec vos sujets politiques ? (ou sur les DT)

parce qu'en fait c'était la remarque de LooKooM
et en plus on s'en cogne :D

Ben non parce que sinon comment ils pourraient convaincre d'autres gens que c'est eux qu'ils ont raison ?  
Jamais entendu parler de militantisme ? En voilà un bel exemple, même s'ils vont s'en défendre.

---------------
n°68017600
ironpanda
Posté le 14-03-2023 à 10:35:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

. --> postulat qui ne se tient qu'en se considérant comme investit d'un devoir envers le reste du monde, donc d'une forme de supériorité. C'est précisément pour ça que les cosmopolites d'ajd sont les colonisateurs d'hier.

Toujours bon de rappeler que la gauche du 19e est pro colonisation pour aller déployer nos lumières partout :jap:

n°68017604
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-03-2023 à 10:36:24  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai pas l'impression que les pays anglo-saxon, US en tête,  en aient quelques choses à foutre de l'assimilation, tant que les gens respectent scrupuleusement la loi.

Ce sont devenus des espaces juridiques fédératif, mais en interne on est vraiment sur une cohabitations de communautés gérées à la marge par un Etat lointain. Pas vraiment ce qu'on peut appeler une nation avec une communauté de destin.

---------------
n°68017605
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:36:29  profilanswer

gouleyance a écrit :

A mon sens seules très peu de personnes sont réellement racistes, il en existe quelques une sur ce forum mais je n'en vois pas ici.
Ce que tu nommes racisme est en fait une question de positionnement culturel. D'un côté le relativisme culturel qui veut que les individus peuvent se mouvoir et intégrer une citoyenneté sans autre forme de démonstrativité individuelle
De l'autre l'essentialisme culturel, que tu associes à du racisme, et qui tend à rejeter l'homogénéité culturelle universelle à l'échelle de l'humain pour se focaliser sur la différentiation territoriale.

https://media.giphy.com/media/CdxBRh8v9pVJIrd4J3/giphy.gif

---------------
n°68017606
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:36:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

Toujours bon de rappeler que la gauche du 19e est pro colonisation pour aller déployer nos lumières partout :jap:

Source

---------------
n°68017607
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-03-2023 à 10:36:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68017612
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 14-03-2023 à 10:37:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je dirais que le caractère fortement rationnel et influencé par le protestantisme a fait emprunter a l'Europe du Nord des chemins qu'ils ont vite quittés après avoir constaté l'absence de résultats et le fléchissement de leur société, ils ont tiré les conséquences et ont bien vu le facteur qui pose problème.

---------------
n°68017617
Rajman
Faculté
Posté le 14-03-2023 à 10:37:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aucune rage par contre.  

J'avais pas vu ce post lunaire avec la dernière ligne fantastique. :rofl:

---------------
n°68017618
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 14-03-2023 à 10:37:44  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui oui, Mussolini, Hitler, Staline, c'est grand progressistes.

Ragepasman....

---------------
n°68017620
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 14-03-2023 à 10:38:17  profilanswer

D'accord, j'imagine que tu as mieux à faire que de débattre sur HFR.
A bientôt :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26191  26192  26193  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)