| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 06:43:39 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing |
|
Flaie |
- Anglais niveau C1 oral/écrit, C2 lecture/compréhension, tout mon travail quotidien qu'il soit parlé, lu ou écrit est en Anglais. - Italien entre B1 et B2 en lecture/compréhension, A2 à l'écrit et à l'oral j'ai du régresser à fond depuis le bac. Je pratique uniquement en allant dans la belle famille. - Espagnol A2, pas pratiqué depuis le bac où j'avais sûrement un niveau entre B1 et B2 (14.5/20), mais je suis capable de comprendre des conversations encore aujourd'hui. Parler est impossible car je mélange avec l'Italien. Ce que je constate c'est que les gens (principalement le francophones d'ailleurs) vont trouver que tu es bilingue lorsque tu as également un accent parfait, ce qui n'a selon moi rien à voir, même si c'est plus joli. Message édité par Flaie le 13-03-2023 à 09:21:22 |
standalone |
Message édité par standalone le 13-03-2023 à 08:31:10 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 08:49:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
niku viaggiando controvento | Salut |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
sadlig |
45 K€ ? Message édité par sadlig le 13-03-2023 à 09:01:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
danny boy |
|
Flaie |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Cavatines |
J'ai un accent germano-suédois quand je parle anglais
Non pas du tout mal pris |
briseparpaing | On ne demande plus un niveau en anglais de nos jours, c'est une évidence. |
mndrs78 |
français, kurde, turc : finger in the nose objectif : Allemand en cours d'apprentissage je vise continue : je vise B2 / C1 Ce que je remarque c'est qu'apprendre des langues permet d'accéder à plus de contenu sur Internet, d'augmenter sa culture générale. Et de se différencier pour le travail / salaire / interaction humaine Message édité par mndrs78 le 13-03-2023 à 09:50:08 |
kaboom85 | perso en anglais je me démerde pas mal, classiquement meilleur en comprehension qu'expression mais je me suis agréablement surpris les dernières fois que j'ai discuté avec un non francophone. évidemment mon accent est dégueu sauf quand je fais l'effort de m'appliquer ce qui n'arrive quasi jamais mais bon osef --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 13-03-2023 à 09:55:38 |
Lagoon57 | Très bon niveau d'anglais ici, écrit et oral. C'est tout. L'anglais ne me sert à rien dans la vie pro, mais indispensable pour moi au quotidien. --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou | On a déjà un accent français différent selon la région. |
Kayou |
KaiserCz bros before hoes |
par contre ne pas pratiquer oralement/à l'écrit régulièrement fait baisser le niveau en général, d'où ma question, s'il ne pratique pas au boulot Message édité par KaiserCz le 13-03-2023 à 10:11:13 |
Payoknay |
J'ai des périodes où je travaille plus les langues que d'autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |