| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:05:07 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message édité par KaiserCz le 13-03-2023 à 11:10:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais mis le permis sur mon CV, je ne vois absolument pas l'intérêt pour moi S'il y a des déplacements en vue il suffit d'en parler en entretien. Et pour aller bosser, dans tous les cas je n'ai pas de voiture et qu'il est ridicule que j'en achète une juste pour cet usage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:14:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
ceux qui doivent venir de Marseille c'est un peu plus chiant, mais c'est leur choix Message édité par KaiserCz le 13-03-2023 à 11:21:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui oui je parlais juste de mon cas et de ceux de mon entourage "urbain". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
onina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message édité par KaiserCz le 13-03-2023 à 11:27:14 |
Maiar |
|
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
pvcr |
|
et manolo est belge, un marché bien différent Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-03-2023 à 11:32:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Maiar |
Si tu le dis |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |