| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:18:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 11:43:00 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:43:25 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 11:45:16 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | La question initiale était sincere cependant Je passe plus de temps que Bateman à m'habiller et moins à prendre soin de ma peau
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
|
Cavatines |
Je scrute le marché français depuis 6 mois. J'ai vu 2 offres à Lille, une à Toulouse, une à Montpellier (avec full remote), 2 à Lyon, une à Nice et 100 à Paris. Message édité par Cavatines le 12-03-2023 à 11:54:46 |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 12-03-2023 à 12:02:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Dante a raison pour Cava. Si elle vivait dans un coin comme le sien, après avoir promené le chien elle pourrait briquer la maison et se cultiver en regardant CNews. Une fois fatiguée d’épier ses voisins, elle s’ennuyerait et aurait envie de faire des gamins pour occuper ses journées (meilleure raison ever).
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 12-03-2023 à 12:15:55 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 12-03-2023 à 12:56:01 |
patx3 |
|
r06 |
Beaucoup de gens aiment bien se promener en ville pour voir du monde regarder l'animation et pas faire une marche dans des champs. |
r06 |
Il conduit pas il me semble et c'est vrai que Sophia c'est assez mal desservi en tec (même si ça s'améliore mais de part la faible densité ça sera jamais optimal). |
|
Cavatines |
Une semaine de vacances à la campagne cet été et une en ville... Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 12-03-2023 à 13:16:48 |
Cavatines | On a eu 50 fois ce débat ici. Moi je comprends ceux qui veulent vivre ailleurs, je leur dis pas de venir vivre à Paris s'ils ont pas envie. |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 13:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |