| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:51:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 18:47:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob | Ne pas avoir d'enfants mais s'emmerder avec un chat exigeant c'est concept quand même --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 20:33:07 ![]()
|
axklaus |
|
pipodeluxe | Étonnant. Le chat n'est plus un animal de metrosexuel urbain égoïste ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2023 à 20:41:10 |
Braindead |
Non, une maison avec une litière mal entretenue sens mauvais. Une maison avec un chien, sent le chien quoi qu'il arrive (canapés et fauteuils, surtout en tissu, tapis...). Mais les maîtres, dans les 2 cas, ne s'en aperçoivent pas. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 08-03-2023 à 20:55:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
briseparpaing | Dans notre monde actuel, les proprios de chiens sont à droite du spectre politique et les esclaves des chats sont plutôt à gauche |
Modération | Posté le 08-03-2023 à 22:09:58 ![]()
|
|
briseparpaing |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LiamManziel Inactuel | Le boxer est à poils ras pourtant, Kaizer un avis ? Plus serieusement je trouve que l'Epagneul est le pire.
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 08-03-2023 à 23:41:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
KaiserCz bros before hoes | la bave c'est l'enfer je trouve |
Payoknay |
Les chients c'est trop de taf et l'attachement est trop fort. J'aime bien les reptiles (les tortues particulièrement) mais pareil il me faudrait un extérieur. Les piafs c'est pas mal en appartement, sauf si sensible au bruit. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Comme tout canidé quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |