| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:56:38 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 08-03-2023 à 17:12:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:14:49 ![]() ![]() |
Et il n'a pas tort un chien sent plus qu'un chat |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
briseparpaing |
|
standalone |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 17:37:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 17:40:04 |
Cavatines |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est le fait que si je dis "pas besoin de litière mon chat va dehors", c'est bien sur que le dehors en question n'a pas de caractéristiques le rendant similaire à une litière. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-03-2023 à 17:51:04 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-03-2023 à 17:41:17 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Cavatines |
|
Braindead |
Un chat ne pose pas sa pêche au milieu de ses lieux de passages, il a le bon sens de faire ça dans les haies ou dans ton carré potager Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 08-03-2023 à 17:50:28 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
Cavatines |
|
Braindead |
Attention en décapotable en passant sous les ponts. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LiamManziel Inactuel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |