| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:18:50 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
C'est difficile de savoir quand le faire et trouver le juste équilibre entre "je persévère coûte que coûte quitte à faire souffrir l'animal" et "je laisse tomber à la moindre difficulté" |
Maiar |
Message cité 6 fois Message édité par Maiar le 08-03-2023 à 15:26:46 |
standalone |
Message édité par standalone le 08-03-2023 à 15:26:24 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
|
hyca Vraie personne certifiée |
toutes ces clauses sont évidemment totalement illégales donc en soi tu fais oui oui et tu fais ce que tu veux derrière
bah ça rembourse oui après faut voir les petites lignes de chaque. mais si tu es capable d'économiser ça semble aussi bien
la chimio chez les animaux c'est quand même bien mieux toléré que chez les gens. on a l'image des gens cachectiques au crane glabre avec leur pied à perf qui vomissent, chez les animaux c'est pas du tout ça. en général bonne qualité de vie. puis ça dépend du pronostic déjà, et de l'âge de l'animal au départ. la notion d'acharnement thérapeutique franchement si les gens en parlent tout le temps j'ai l'impression d'y être que rarement confrontée. je me souviens quand même d'un cavalier king charles, race reine des maladies cardiaques, qui a du etre 5 jours sur 7 à la clinique pendant pfiou peut être les 2 derniers mois de sa vie. globalement les propriétaires supportaient pas de le voir mal respirer, chez nous c'était guère mieux vu que niveau thérapeutique on était au bout mais au moins ils l'avaient pas sous le nez à devoir le regarder souffrir. super. mais il a fallu tout ce temps pour qu'ils acceptent l'euthanasie...
ça dépend tellement des caractères des animaux...
vu qu'on est aussi champions de l'adoption, faudrait peut être raisonner par rapport au nombre d'habitants et d'animaux domestiques. Sinon les chats en général ça cicatrise très bien, on dit que si tous les bouts sont dans la même pièce ça va cicatriser. quant à la garde d'animaux, facile vu que pour ma part je pars jamais, et je peux l'emmener au travail Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-03-2023 à 15:34:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:28:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Macnigore |
Je parle en connaissance de cause (j'ai eu un chat enfant) et je n'aime pas particulièrement les animaux domestiques. Je trouve que c'est une béquille émotionnelle inutile.
Ben encore une fois ça dépend. Mais on a chacun nos vetos qui sont respectés depuis une 10aine d'année. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-03-2023 à 16:21:23 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
Maiar |
|
briseparpaing |
|
standalone |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
LiamManziel Inactuel |
Alors on parle toutes choses égales par ailleurs bien sur, car l'éducation joue énormément, ainsi que la race Mais les pignages stridents tous les chiens le font, plus ou moins, mais quand même. L'odeur, ben pour avoir eu les 2 (chien et chat) durant toute mon enfance/adolescence, j'ai jamais senti le chat (faut mettre le nez dans les poils et encore l'odeur est faible + agreable). Alors qu'une maison avec un chien tu le sais rien qu'à l'odeur, même si le chien est absent. Et poils ras, limite c'est pire de mon expérience. Surement car ils sont moins lavés, en mode" ils se salissent moins" dans l'esprit de leurs maitres Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-03-2023 à 16:34:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
briseparpaing |
RaKaCHa | Un maître |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |