| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:17:30 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 08-03-2023 à 13:43:08 |
par contre je trouve que c'est un mauvais choix, autant pour la personne (qui doit y dédier une partie de son faible budget) que pour l'animal (qui voit un budget pourri alloué à des choses importantes comme son alimentation et sa santé) et par conséquent je pense qu'il serait mieux pour les deux que ces personnes là n'aient pas d'animal de compagnie
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-03-2023 à 13:44:13 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:43:35 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes | je ne suis pas agressif, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu en employant un terme que tu trouves toi-même inapproprié, je ne fais qu'y répondre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
|
standalone |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
standalone |
|
Modération | Posté le 08-03-2023 à 14:13:43 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone | La main lourde et impitoyable de la modocratie nous offre un mois de paix.
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 08-03-2023 à 14:17:26 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein | Sgt-D est moins magnanime que Lookoom en tout cas. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
|
Brazeinstein | Oui, ils ont leur signature, à moins qu'ils s'amusent à brouiller les pistes. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |