| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:05:28 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lolman33 |
|
soulmanto Chat Noir replica | en même temps, 300 € par mois pour un prêt voiture, c'est pas super quand tu gagnes 800 €... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lolman33 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
lolman33 |
|
lolman33 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:11:30 ![]() ![]() |
freds45 |
fred123456 Rien |
|
freds45 |
lolman33 | acteuellement je suis en alternance 800€/m milieu du mois prochain je suis en CDI.
|
Black_Jack Bo_Jack |
as253 Loucheur averti |
|
lolman33 | un 20m² à 2 plus un labrador désolé mais là.....je comprends pas votre système de vie |
fred123456 Rien |
Message édité par fred123456 le 25-06-2008 à 11:25:29 |
lolman33 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu abusé en effet. S'il y a moyen de se laver au boulot, clair que le vélo est la meilleure des solutions --------------- Horse_man |
lolman33 | à 11000€ la voiture et bien non elle n'est pas encore remboursée.
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lolman33 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Dans ma boite non plus on peut pas se doucher --------------- Horse_man |
lolman33 |
|
freds45 | Ou s'organiser avec une seule voiture --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lolman33 |
|
fred123456 Rien |
|
lolman33 |
|
StefSamy VC FTW |
lolman33 | Avec mon futur job je ferai des déplacement dans nord isere et donc passé des nuits à l'hotel donc impossible.
|
lolman33 | je le serai que cette semaine quand j vais allez signé mon contrat si il m'en file ça change tout ^^ |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |