| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:59:29 ![]() ![]() |
freds45 | +dans un studio, ça prend de la place --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cambronne3 | Remplace le par un chat, moins emmerdant qu'un chien, et tu le laisses dehors, il bouffera dans les caniveaux, comme les autres ! |
Kayou |
|
lolman33 |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 24-06-2008 à 14:10:38 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fred123456 Rien |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:15:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 24-06-2008 à 14:25:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Pour se garer... faux. Sauf si pour toi ville veut dire centre ville... Après le topic vivre en ville vs la campagne, ce n'est pas ici donc j'arrêterais le "HS" sur ce point : c'est à chacun de prendre la décision suivant son mode de vie, ses envies, et son budget. Message édité par O'Gure le 24-06-2008 à 14:30:19 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
lolman33 |
|
jarod926 |
Kayou |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 24-06-2008 à 14:43:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lolman33 | Je dirais même plus : La tuile |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et il travaille pour france télécom |
StefSamy VC FTW |
morb |
|
StefSamy VC FTW |
Kayou | Perso 3km et je les fait en vélo mais marre du coût des voitures, surtout quand on voit la non fiabilité (Scénic II dans notre cas); dès que la garantie est finie, on la vend !! |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
weed |
|
lolman33 | bon j'ai fait mes calculs il me reste 80€ à la fin du mois avec ma copine donc c'est mort Message cité 1 fois Message édité par lolman33 le 25-06-2008 à 08:44:00 |
fred123456 Rien |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-06-2008 à 10:42:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dk59 |
|
lolman33 |
Message édité par lolman33 le 25-06-2008 à 10:45:03 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-06-2008 à 10:54:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lolman33 | Erreur de ta part vallée du grésivaudan c'est Montbonnot saint martin,Bernin,saint ismier,crolles...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lolman33 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |