| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:42:43 ![]() ![]() |
lolman33 | a bin oui c'est sur ^^
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Juste pour préciser, en plein centre de Grenoble (alsace-lorraine), je paye 460€ pour un 35m².
--------------- Aloha |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lolman33 |
|
lolman33 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:14:36 ![]() ![]() |
lolman33 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Dans ce cas, tu peux chercher jusqu'au Touvet, voire de l'autre côté de l'Isère entre Tencin et Brignoud (selon le village ça peut être cher, j'admets). --- Me suis fait burn putain Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 25-06-2008 à 13:24:13 |
lolman33 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
weed |
|
lolman33 |
|
lolman33 |
iode |
|
avec renault Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-06-2008 à 14:32:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lolman33 |
|
MycRub It was a trilogy |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | Avec la hausse des prix du carburant, ça va rêgler la chose, ça ne sera plus possible de payer l'essence et la voiture deviendra inutile. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lolman33 |
Message édité par lolman33 le 25-06-2008 à 15:13:10 |
Caylayron |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lolman33 | et bien l'avantage d'un véhicules neuf c'est 2 ans de garantie (enfin chez renault) et j'ai déjà changer la colonne de direction 2000€ ^^ |
lolman33 |
Message cité 2 fois Message édité par lolman33 le 25-06-2008 à 15:48:52 |
|
_synapse_ |
|
|
lolman33 |
|
lolman33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |