Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°26745951
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:38:51  answer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Moi non plus; elle est là la vraie prise de risque :o

:jap: mais pourquoi rajouter des contraintes matériel qui n'apportent quedal à la relation? Pour la garder plus longtemps au cas où elle changerait d'avis?
Encore une fois ce que tu partage avec ta femme ne se mesure pas au contrat de mariage ou au nombre de compte en banque. Pour moi plus la relation est "libre" plus elle est sincère. Si j'avais assez confiance en moi je n'exigerais pas la fidélité sexuel de mes copines.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:43:09
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 17:38:51  profilanswer

n°26745976
FRACTAL
Posté le 08-06-2011 à 17:40:58  profilanswer

Pfistre a écrit :

Merci pour ta réponse, une idée de ces budgets justement?

Mutuelle on a chacun sa sienne.

Internet : 20/30 euros
Assu habitation : 20€
EDF?
GDF?
Taxe d'habitation ça tourne a combien à paris IM?
Vos budgets bouffe/semaine à deux? (sachant qu'on ne mange que les soirs et week end en gros?)

Manque quequechose?  :pt1cable:  

ça dépend, quelle taille d'appart? chauffage collectif, eau chaude elec ou gaz?

perso EDF j'ai jamais payé plus de 50€/mois dans mes appart, sachant que j'avais toujours chauffage au gaz / collectif.
la j'ai eu un appart chauffage elec, on a eu 2 régul a 300€ environ  :sweat:  

pour le gaz je peux pas te dire (colloc qui foutait le chauffage a fond la première fois, seconde fois idem because appart pas isolé)

pour la taxe d'habitation, ça dépend de la surface et de la localisation de l'appart.
taxe tv : fixe a environ 120€
taxe d'habitation : variait entre 70 et 200€ selon les appart ou j'étais sur paris.

n°26745977
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2011 à 17:41:02  profilanswer

Quelles contraintes matérielles ?
T'es avec une nana depuis 10 ans, acheté des meubles ensemble (voir un appart), tu as exactement les mêmes contraintes hein  [:skeye]  

---------------
More GG, more skill
n°26745984
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2011 à 17:41:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non.
Séparation des biens de base
Pas de notion d'assistance, de fidélité...
Rupture unilatérale
C'est juste un contrat administratif; le mariage rajoute une notion morale.

Donc t'as pas confiance en ton couple. Quand on signe qqch, c'est toujours pour se proteger.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26745992
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:42:26  answer

EvilTyler a écrit :

Quelles contraintes matérielles ?
T'es avec une nana depuis 10 ans, acheté des meubles ensemble (voir un appart), tu as exactement les mêmes contraintes hein  [:skeye]  

Sauf que "si jamais" ça foire, ça peu être réglé facilement, sans paperasse avec pas trop de coup de pute etc....

n°26746004
Guichton
Posté le 08-06-2011 à 17:43:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

:lol:  

Non mais que tu fasses comme tu le sens, perso, je m'en fous, ça me dérange juste de t'entendre dire "c'est parce que vous vous faites pas confiance, que vous vous aimez pas"...

On s'aime aujourd’hui, oui, depuis 8ans (à 24ans, ça fait pas mal déjà) mais perso, je sais pas comment je vais évoluer dans ma vie, quel chemin je vais prendre, et s'il va prendre le même chemin que moi...

Nan vous ne vous aimez pas, enfin dans une moindre mesure peut-être, mais si vous ne savez pas si vous allez continuer ensemble c'est que vous avez envie de changement.

Mon évolution personnelle je la vois avec ma femme à mes côtés, je ne conçoit pas la chose autrement.

Message cité 3 fois
Message édité par Guichton le 08-06-2011 à 17:44:40
n°26746015
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:45:04  answer

Guichton a écrit :

Nan vous ne vous aimez pas, enfin dans une moindre mesure peut-être, mais si vous ne savez pas si vous allez continuer ensemble c'est que vous avez envie de changement.

Mon évolution personnelle je la vois avec ma femme à mes côtés, je ne conçoit pas la chose autrement.

[:prozac]

n°26746018
Alekusu2
Posté le 08-06-2011 à 17:45:15  profilanswer

ema nymton a écrit :

On ne peut pas avoir une confiance aveugle, pas dans ce monde capitalise dans le quel on vit, c'est trop de risques et pour aucun gain !
Apres si ça plait a certains de jouer a ce genre de risques inutiles (quel gain au final ?) tant mieux, il faut bien des pigeons ...

Le gain ? C'est que tu ne salis pas ta relation avec ta méfiance.  
Quand tu commences à dire à ta future femme "bon bah on va faire un contrat de mariage, on sait jamais", sans t'en rendre compte, ça casse quelque chose, ça montre que tu n'as complètement confiance en ton couple, que tu prépares déjà le futur et que "on sait jamais".
On peut voir ça comme de la lucidité excessive, certes, mais ça me semble incompatible au fond avec une vraie belle relation qui doit être loin des notions d'argent, de possession de chacun, du doute de l'autre, etc.

Après je suis fier d'être un pigeon comme tu dis, ça me permet d'être heureux dans mon couple depuis des années et d'être envié à ce niveau par pas mal de gens. (je m'en fous qu'ils m'envient, ça montre juste que eux ne sont pas aussi heureux que ça dans leur couple)

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 08-06-2011 à 17:48:17

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°26746019
Guichton
Posté le 08-06-2011 à 17:45:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc t'as pas confiance en ton couple. Quand on signe qqch, c'est toujours pour se proteger.

Ou pour protéger ton conjoint.

n°26746034
Alekusu2
Posté le 08-06-2011 à 17:46:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne vois pas en quoi se marier t'empêche de te barrer à l'autre bout du monde du jour au lendemain.

Je m'en vais vivre "définitivement" à l'autre bout du monde à la fin de l'année et je suis marié :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 17:46:12  profilanswer

n°26746038
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2011 à 17:46:33  profilanswer

Non, ça peut être compliqué... Si t'a des gamins c'est la même merde, si tu as acheté de l'immo pareil; même si tu n'es pas marié et que tu as entretenu une nana pendant 10 ans elle peut te réclamer une pension... bref ça change pas grand chose.

---------------
More GG, more skill
n°26746040
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:47:05  answer

Alekusu2 a écrit :

Le gain ? C'est que tu ne salis pas ta relation avec ta méfiance.  
Quand tu commences à dire à ta future femme "bon bah on va faire un contrat de mariage, on sait jamais", sans t'en rendre compte, ça casse quelque chose, ça montre que tu n'as complètement confiance en ton couple, que tu prépares déjà le futur et que "on sait jamais".
On peut voir ça comme de la lucidité excessive, certes, mais ça me semble incompatible au fond avec une vraie belle relation qui doit être loin des notions d'argent, de possession de chacun, du doute de l'autre, etc.

[:zaldarf:3] [:castor_masqu] [:zaldarf:2]
Sauf que malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche donc la relation matériel dans un couple existe toujours.

n°26746044
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2011 à 17:47:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

OK pour l'assistance, mais pas fidélité :o

Moi non plus; elle est là la vraie prise de risque :o

Et alors? La fidélité n'est pas synonyme de l'amour...

n°26746053
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2011 à 17:48:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je la/nous protège des aléas de la vie...

---------------
More GG, more skill
n°26746074
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2011 à 17:49:41  profilanswer

Je revendique mon statut de bisounours :o

etoile64 a écrit :

Et alors? La fidélité n'est pas synonyme de l'amour...

Tout à fait d'accord :o
On parlait simplement des différences de devoirs ;)

L'infidélité n'est pas une preuve de non-amour, mais c'est une raison pour demander le divorce et avoir gain de cause !

---------------
More GG, more skill
n°26746079
Alekusu2
Posté le 08-06-2011 à 17:49:57  profilanswer

Quel rapport ?  
Ai-je dit qu'on vivait d'amour et d'eau fraiche ?
Je dis juste que tu peux vivre dans l'idée que dans le cadre de ton histoire d'amour, tu ne comptes pas ce qui est à toi / à moi, tu mets tout dans un compte commun, chacun vient y piocher ce qu'il veut (dans la limite des capacités du couple of course et avec l'accord de l'autre), et si jamais à la fin ya un divorce, que tu as des choses à payer, que tu dois payer plus que l'autre, etc, bah tant pis, ça fait partie de la conclusion de cette histoire c'est tout.  

---------------
n°26746084
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2011 à 17:50:19  profilanswer

Guichton a écrit :

J'ai juste envie de t'insulter là tu vois. Parce que je ne vois pas comment tu peux juger ma relation de derrière ton écran.

Tu "veux" imaginer ta vie future avec ta femme, oui. Moi aussi.
Ce que ça sera en réalité, tu n'en sais rien.
Tu préfères te cacher les yeux, tant mieux. Moi je sais que je ne sais pas comment on évoluera, parce que c'est la réalité tout simplement. J'ai vu mes parents, 30ans de vie commune au moins, au bord du divorce parce que mon père faisait sa crise de la quarantaine. Ca voulait dire quoi : qu'ils se sont jamais aimé?

n°26746102
Guichton
Posté le 08-06-2011 à 17:51:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je revendique mon statut de bisounours :o

Pareil!
De toute façon les personnes qui ont subit des déceptions amoureuses veulent absolument que tout le monde se plante.
C'est pas parce que ça n'a pas marché pour eux que ça ne peux pas marcher pour les autres.

En tout cas si je vivais ma relation de la manière décrite par beaucoup de personne ici, je serais un homme carrément moins heureux  [:ash ray cure:3]

n°26746117
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:53:16  answer

Alekusu2 a écrit :

Quel rapport ?
Ai-je dit qu'on vivait d'amour et d'eau fraiche ?
Je dis juste que tu peux vivre dans l'idée que dans le cadre de ton histoire d'amour, tu ne comptes pas ce qui est à toi / à moi, tu mets tout dans un compte commun, chacun vient y piocher ce qu'il veut (dans la limite des capacités du couple of course et avec l'accord de l'autre), et si jamais à la fin ya un divorce, que tu as des choses à payer, que tu dois payer plus que l'autre, etc, bah tant pis, ça fait partie de la conclusion de cette histoire c'est tout.  

Pas besoin de compte commun pour ça. Les moment où j'habitais avec une fille je comptais pas qui payait les courses ou le resto... donc encore une fois moi je vois ces trucs plutôt comme de la pression sociale, "vasy on est marié maintenant on met tout en commun car sinon on va dire qu'on s'aime pas etc.." et un moyen de se rassurer "si elle veut se barrer elle devra prendre un avocat et puis je peux vider le compte etc... [:l0ser]" que comme un preuve de confiance d'amour ou je sais pas quoi...  :o
C'est exactement comme la fidélité sexuel, on la demande par pression sociale et pour être sur que la nana ira pas trop fréquenter de mecs autre part et donc en trouvera un "mieux", mais si t'as vriament confiance tu t'en tape avec qui elle couche si c'est juste du cul.

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:56:32
n°26746131
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:54:28  answer

FRACTAL a écrit :

ça dépend, quelle taille d'appart? chauffage collectif, eau chaude elec ou gaz?

perso EDF j'ai jamais payé plus de 50€/mois dans mes appart, sachant que j'avais toujours chauffage au gaz / collectif.
la j'ai eu un appart chauffage elec, on a eu 2 régul a 300€ environ
 :sweat:  

pour le gaz je peux pas te dire (colloc qui foutait le chauffage a fond la première fois, seconde fois idem because appart pas isolé)

pour la taxe d'habitation, ça dépend de la surface et de la localisation de l'appart.
taxe tv : fixe a environ 120€
taxe d'habitation : variait entre 70 et 200€ selon les appart ou j'étais sur paris.

Frileux.  :D  
Je suis équipé de chauffages électriques+Ballon et je ne dépasse pas 60 EUR / mois sur l'année. (malgré 5 PC dont un H24 en plus des trucs habituels)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:54:59
n°26746133
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2011 à 17:54:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je la/nous protège des aléas de la vie...

Genre une separation :o

Sinon, un exemple?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°26746149
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:55:42  answer

etoile64 a écrit :

J'ai juste envie de t'insulter là tu vois. Parce que je ne vois pas comment tu peux juger ma relation de derrière ton écran.

Tu préfères te cacher les yeux, tant mieux. Moi je sais que je ne sais pas comment on évoluera, parce que c'est la réalité tout simplement. J'ai vu mes parents, 30ans de vie commune au moins, au bord du divorce parce que mon père faisait sa crise de la quarantaine. Ca voulait dire quoi : qu'ils se sont jamais aimé?

Je pense tout comme toi (en plus mes parents se séparent après 26 ans de vie commune  :sweat: ) donc gros + 1

n°26746156
Guichton
Posté le 08-06-2011 à 17:56:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu préfères te cacher les yeux, tant mieux. Moi je sais que je ne sais pas comment on évoluera, parce que c'est la réalité tout simplement.  
J'ai vu mes parents, 30ans de vie commune au moins, au bord du divorce parce que mon père faisait sa crise de la quarantaine.  
Ca voulait dire quoi : qu'ils se sont jamais aimé?

Arrête steuplait, tout le monde passe son temps à juger tout le monde, en particulier sur HFR.
Tu le fais alors je le fais, c'est le principe d'une discussion.

Encore une fois, c'est pas parce que tes parents ont/vont divorcé que ta vie et celle des autres sera remplie de désillusion.

Je vois pas en quoi je me cache les yeux, mais c'est quoi ces gens qui parce qu'ils sont malheureux veule absolument que tout le monde soit
comme eux? C'est très selfish comme comportement, genre "je suis malheureus/je peux pas avoir ça donc cherche pas toi nan plus"  :o .

n°26746158
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2011 à 17:56:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tout à fait d'accord :o
On parlait simplement des différences de devoirs ;)

L'infidélité n'est pas une preuve de non-amour, mais c'est une raison pour demander le divorce et avoir gain de cause !

Donc ca se marie pour le meilleur ou le pire mais pas trop le pire...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-06-2011 à 17:57:16

---------------
n°26746179
Blackhawk8
Posté le 08-06-2011 à 17:58:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Les femmes sont comme les tornades, elles arrivent chaudes et humides mais repartent avec la maison et la bagnole [:panzemeyer]

Quote of the day [:rofl]

n°26746185
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-06-2011 à 17:58:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Super...Donc le mariage c'est juste pour passer des bons moments... ?

Le mariage, c'est un papier administratif qui permet de gérer au mieux la transmission de patrimoine, à tes enfants et au conjoint survivant.
Le vrai engagement, à mes yeux, c'est précisément les enfants, pas les 10 minutes que tu passes devant le maire. C'est un symbole qui reste fort, mais mais c'est très loin d'être l'Engagement suprême pour moi.
Un mariage, on peut y mettre fin. Un gamin, on peut aussi y mettre fin, mais en général, t'as es problèmes judiciaires ensuite...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°26746192
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-06-2011 à 17:58:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

L'infidélité [...], c'est une raison pour [...] avoir gain de cause !

Même une petite pipe ? :(
mais c'est le bagne, le mariage :(

n°26746194
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:58:55  answer

Guichton a écrit :

Arrête steuplait, tout le monde passe son temps à juger tout le monde, en particulier sur HFR.
Tu le fais alors je le fais, c'est le principe d'une discussion.

Encore une fois, c'est pas parce que tes parents ont/vont divorcé que ta vie et celle des autres sera remplie de désillusion.

Je vois pas en quoi je me cache les yeux, mais c'est quoi ces gens qui parce qu'ils sont malheureux veule absolument que tout le monde soit
comme eux? C'est très selfish comme comportement, genre "je suis malheureus/je peux pas avoir ça donc cherche pas toi nan plus"  :o .

En quoi elle est malheureuse, etoile64?
J'ai pas l'impression de lire une fille malheureuse mais bon, c'est certainement parce que je dois l'être aussi, un peu. Un tout petit peu au fond de moi car je pense un minimum au futur

n°26746199
FRACTAL
Posté le 08-06-2011 à 17:59:24  profilanswer

si ça ne tenait qu'à moi ... :(  

a chaque fois que les factures de gaz ont explosé, j'étais en coloc

quand j'étais seul dans mon studio avec chauffage collectif et eau chaude elec, j'étais à moins de 50 de mémoire
pour les régul elec, c'est du à ma copine qui bossait souvent à la maison l'hiver + le fait qu'elle vide un chauffe eau de 150L à elle toute seule quand elle fait un shampoing :sweat:  

n°26746204
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 17:59:35  answer

aybibob a écrit :

Même une petite pipe ? :(
mais c'est le bagne, le mariage :(

Sucer c'est pas tromper quand c'est pas toi qui suce  :jap:

n°26746211
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 18:00:04  answer

FRACTAL a écrit :

si ça ne tenait qu'à moi ... :(  

a chaque fois que les factures de gaz ont explosé, j'étais en coloc

quand j'étais seul dans mon studio avec chauffage collectif et eau chaude elec, j'étais à moins de 50 de mémoire
pour les régul elec, c'est du à ma copine qui bossait souvent à la maison l'hiver + le fait qu'elle vide un chauffe eau de 150L à elle toute seule quand elle fait un shampoing :sweat:  

Je compatis j'ai connu ça  :)

n°26746214
alamanda
Posté le 08-06-2011 à 18:00:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non.
Séparation des biens de base
Pas de notion d'assistance, de fidélité...
Rupture unilatérale
C'est juste un contrat administratif; le mariage rajoute une notion morale.

si, on l'a dans notre contrat, c'est toi qui décide.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°26746219
john titor
Posté le 08-06-2011 à 18:00:32  profilanswer

Guichton a écrit :

Est ce que tu peux concevoir qu'un homme ou une femme peut avoir des envies, des aspirations, même des goûts, qui peuvent évoluer au cours de l'existence ?

A un instant T on peut se sentir parfaitement bien avec quelqu'un, et chacun peut par la suite faire un chemin personnel qui l'amène à s'écarter petit à petit de l'autre.

Ca te semble complétement irréel ?

edit : et "ne pas savoir si on rester toute notre vie ensemble" ca me semble juste être de la lucidité. Qui peut savoir ?

Message cité 4 fois
Message édité par john titor le 08-06-2011 à 18:01:40
n°26746229
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 08-06-2011 à 18:01:12  profilanswer

Tu m'as l'air bien au courant [:gordon shumway]

n°26746230
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 18:01:21  answer

john titor a écrit :

Est ce que tu peux concevoir qu'un homme ou une femme peut avoir des envies, des aspirations, même des goûts, qui peuvent évoluer au cours de l'existence ?

A un instant T on peut se sentir parfaitement bien avec quelqu'un, et chacun peut par la suite faire un chemin personnel qui l'amène à s'écarter petit à petit de l'autre.

Non mais c'est ce que j'essaye de faire comprendre depuis le début mais visiblement ça marche pas :o

n°26746235
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 18:01:46  answer

john titor a écrit :

[:grand cru bollinger:2]  
Il vit une relation hors du commun avec sa femme
Tu ne peux pas comprendre, toi pauvre gueux

n°26746236
Alexastori​a
Posté le 08-06-2011 à 18:01:49  profilanswer

J'ai pas dis que c'était mon cas, j'ai dis que c'était le cas de la majorité des gens que je connais.

La pression sociale de nos jours est plutôt dans l'autre sens, faut coucher à droite à gauche avec n'importe qui pour être "in", que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, et plus on descend dans les tranches d'âge plus c'est le cas, donc j'admire plutôt ces gens là de ne pas céder à cette pression, de ne pas aller à l'encontre de leur nature, qui est qu'ils ne peuvent pas coucher avec quelqu'un dont ils ne sont pas amoureux. Ce sont juste des personnes romantiques, ils ont pas le droit ?

n°26746241
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-06-2011 à 18:02:15  profilanswer

Et dans le cul ca compte pas  :jap:

---------------
n°26746257
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 18:03:28  answer

Alexastoria a écrit :

J'ai pas dis que c'était mon cas, j'ai dis que c'était le cas de la majorité des gens que je connais.

La pression sociale de nos jours est plutôt dans l'autre sens, faut coucher à droite à gauche avec n'importe qui pour être "in", que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, et plus on descend dans les tranches d'âge plus c'est le cas, donc j'admire plutôt ces gens là de ne pas céder à cette pression, de ne pas aller à l'encontre de leur nature, qui est qu'ils ne peuvent pas coucher avec quelqu'un dont ils ne sont pas amoureux. Ce sont juste des personnes romantiques, ils ont pas le droit ?

Pas trop d'accord, surtout pour une fille. Une nana qui assume sa sexualité en mode "je chope des coups d'un soir parceque j'ai envie de bayser" elle va prendre cher pour son grade, et surtout pas les autres filles....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 18:03:54
n°26746259
Guichton
Posté le 08-06-2011 à 18:03:33  profilanswer

Vu la virulence de ces propos après un poste échangé, le fait que ces parents traverse une crise et la difficulté à se projeter dans l'avenir avec son homme me fait penser qu'elle n'est pas super enjouée en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)