| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:06:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Guichton |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:10:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:11:35 ![]()
|
Guichton |
|
ema nymton |
|
Macnigore |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:13:32 ![]() ![]() |
Guichton |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:14:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:14:48 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
ema nymton |
|
Alekusu2 |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:18:36 ![]()
Ba ce que je comprend pas c'est cette obsession du mariage/communauté etc.. faire des folie carrément, me barrer au bout du monde sur un coup de tête avec ma dulcinée pourquoi pas, mais je vois pas l'intérêt de se mettre des contrainte (pognon contrat etc...) qui peuvent te pourrir la vie alors que finalement ça te fait rien gagner. Tu es plus heureux en relation en ayant un seul compte? Un seul nom? ...je vois pas pourquoi, à la limite tu file le code de ta cb à ta femme et tu lui prête ...Tout ça c'est juste de la convention sociale old school qui vient d'un temps où le but dans la vie était mariage et gamin et où on divorçait pas car "ça se fait pas" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:21:44 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
FRACTAL |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-06-2011 à 17:26:04 |
Guichton |
|
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es vieux toi aussi. Les gens qui croient qu'ils sont plus engages parce qu'ils se sont maries devant un cure ou l'assistant au sport de la mairie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pfistre |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-06-2011 à 17:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:33:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:33:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui veut dire que tu as prevu que tes enfants te fassent un coup de pute... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:35:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:37:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
boobaka | Moi je me suis simplement marié pour que tous les membres de ma familles aient le même nom.
--------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 17:38:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 17:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |