| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leberger92 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 24-06-2008 à 11:32:47 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:29:41 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | oui mais la copine ramène 700 € donc bon --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lolman33 |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lolman33 |
|
Perso qd je me suis installé avec ma copine je gagnais 1050€/mois et elle avait la bourse environ 3000€ à l'année et on avait pas les apl.... Message édité par dedefou le 24-06-2008 à 11:45:18 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-06-2008 à 11:46:17 |
freds45 | Faut aussi savoir se démerder un peu tout seul, hein... C'est quoi ces idées de TOUJOURS se reposer sur des aides et sur les autres ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 11:45:56 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jarod926 | La véritable question est :
Message édité par jarod926 le 24-06-2008 à 11:53:33 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
soulmanto Chat Noir replica | si tu peux te faire payer le transport par ton employeur c'est bien, mais faire la navette quotidienne Lille-Paris, c'est vraiment usant... |
lolman33 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 24-06-2008 à 13:08:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
freds45 |
En cas de budget serré, si tu préfères manger de la merde et garder ton animal, pourquoi pas. Mais je ne partage pas cet avis là.
On peut aussi résilier EDF, ça fait encore plus d'économies --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fred123456 Rien |
Message édité par fred123456 le 24-06-2008 à 13:25:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais comment pouvez vous lui dire de dégager le chien ? --------------- Moards Garage |
fred123456 Rien |
|
lolman33 | Merci pour la solidarité animalière ^^
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StefSamy VC FTW |
lolman33 | labrador croisé berger NOIR (métalic) ^^
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
Les pieds et les vélos ca existent Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 24-06-2008 à 13:52:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
lolman33 | +1 ^^ |
freds45 | L'origine de la discussion, c'était la vente d'une de tes deux voitures --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lolman33 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |