| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 21:53:16 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
C'est à l'image de la société, la gauche s'est bien réduite dans le paysage politique et c'est bien normal vu son incapacité à parler des problèmes des gens. Être de gauche aujourd'hui, c'est impossible à part pour des raisons purement idéologiques (écologie, restes de culture de gauche dont on ne peut pas faire le deuil). Ca ne représente rien de sensé ou de concret. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 09-02-2023 à 22:27:52 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LiamManziel Inactuel |
Y a tournant assez perceptible entre les 97-98 et les generations précédentes d'ailleurs. Y compris dans les entreprises. Message édité par LiamManziel le 09-02-2023 à 23:18:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Laska- |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 02:39:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Flaie |
|
foudres |
|
r06 |
Toujours aussi pertinent ce Dante... |
jourdeplage |
|
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es des exemples de gauche de gauche sur le plan économique, dans le monde et dans les 50 dernières années ? Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 10-02-2023 à 08:40:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 09:04:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
|
Flaie |
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 09:16:11 ![]()
Les gens qui voient l'age de la retraite ne faire que s'allonger "oui mais les fonctionnaires" Les gens qui voient les super-riches s'empiffrer et leurs conditions de travail et fillet social se degrader "oui mais les immigrés" Les gens qui voient les gj (dont je ne suis pourtant pas les plus grands fan) se faire éborgné par fournée de 12 par la police "oui mais les chômeurs" Les gens qui voient le pays qui crame , les feu de forêt, on parle de restriction d'eau dans les côte d'armor... "oui mais l'euthanasie. Les gens qui voient l'Ukraine se faire envahir, "oui mais l'OTAN" L'immigration, le wokisme, l'assistanat ... c'est des mirages inventé par la droite et les boomer, pour ne pas parler des vrais sujets. L'assistanat est une légende en France, l'immigration un non sujet, le wokisme un mot inventé qui ne veut rien dire. Pendant ce temps Total fait de super profit pendant une inflation record, les crises climatiques s'enchaînent, les fascistes poutinien sont à la porte de l'Europe.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 09:16:49 |
Flaie |
La gauche actuelle: https://twitter.com/LFI_Forever/sta [...] 6119803907 Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 10-02-2023 à 09:19:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 09:21:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 09:21:51 |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 09:24:44 ![]()
Quand je parle de mirage.... |
Lagoon57 |
Perso je n'écoute plus rien de la politique, je sais déjà ce que je vote jusqu'à mon futur départ du pays Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 10-02-2023 à 09:26:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |