| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:36:57 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Je suis d’accord. Le dernier est vraiment bien Quant à son évolution en fait je ne suis pas d’accord. Sérotonine est sûrement le moins bon et soumission était il y a 7 ans déjà. Donc ça donne l’impression qu’il a rien fait Après le style on aime ou on aime pas moi ça me fait rire donc j’aime bien. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 09-02-2023 à 17:57:51 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-02-2023 à 17:59:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-02-2023 à 18:04:40 |
onina | J'ai pensé à vous, je suis passée chez le fromager et j'ai vu un brie à la truffe d'été à 159 euros le kg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 18:03:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 18:04:29 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ça dépend du brie et ça dépend de la truffe. La plupart du temps je suis d'accord avec toi, sauf que parfois c'est extraordinaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée | Ils se gavent un peu ces fromagers quand même |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-02-2023 à 19:39:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 09-02-2023 à 19:49:41 |
Rajman Faculté |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 | J'ai déjà pris du brie à la truffe bien moins cher que ça... Le prix est louche --------------- |
|
onina |
A vue de nez, y'a au moins une partie qui est juste de 'la taxe richesse'. Le truc qui fait que les gens ayant du fric paient beaucoup plus cher pour la même chose et ça les rend heureux, ça rend heureux le commerçant/fabriquant, et ça fait de la tva en plus. Bref, tout le monde est content.
J'avoue. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |