| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:38:28 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 11:41:28 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ironpanda | les non bretons en bretagne pensent sûrement la même chose |
LiamManziel Inactuel |
Après tu choisis mer, terre ou montagnes. Et encore une fois sur les 2 prmeier item, y a mieux que la Bretagne. Enfin les gens sympas ... c'est subjectif, j'y ai connu autant de connards qu'en IDF. Idem que ci-dessus. Tu préfères surfer à St Malo et son eau à 10] toute l'année que dans le Pays basque ?
Après si tu viens de Vendée je comprend, c'est surement un des seuls coin de France qui est laid sur tous les plans : maisons sans étages, sans fenetres (orientées nord des 4 faces surement Non c'est sur que quant on vient de Vendée, la Bretagne c'est magnifique Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 02-02-2023 à 11:58:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 12:00:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2023 à 12:02:04 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:03:15 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 02-02-2023 à 12:18:28 |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
r06 |
|
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
LooKooM |
|
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
orvalon |
|
Perso je vois pas grand interet à la Rochelle et une grosse partie du Front de Mer tourné vers l'Atlantique, je prefere le "Bruit et la Fureur" des cotes accidentes de la Bretagne Nord et du Finistere. Mais encore une fois, c'est subjectif. J'aime le temps changeant, le froid, la lumiere qui perce sur l'ocean à travers les nuages, des fronts orageux gris sombre apocalyptiques qui s'avancent avec une houle violente... Et des grands ciels bleus, des nuages qui fuient au grand galop... Et comme signalé, c'est une somme d'éléments. Au final tu valorises ca comme tu veux, tant que ca te donne une qualité de vie qui te convient. Perso, l'IDF c'est pour moi pas possible plus de quelques rares jours successifs. Et l'autre lieu où je vivrais sera surement perdu en montagne. La France a une énorme variété de paysages, cultures, climats,... Ca permet à tout le monde d'y trouver ce qu'il veut (au moins comme un reve de retraite lointaine Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-02-2023 à 14:49:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LiamManziel Inactuel |
Après je ne suis pas persuadé que ce soit le cas des millions de personnes qui vont y habiter/y vont en vacances mais je n'ai rien pour le prouver Bien sur que l'IDF n'est pas une alternative à la Bretagne, je ne l'ai jamais dit, encore une fois Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 02-02-2023 à 14:52:13 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ironpanda |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |