| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 08:06:08 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 08:49:44 ![]()
Je vais faire la démonstration pédestre parceque vous avez pas l'air de comprendre. Constat: Hypothèse 1 Dans ce cas on verrait des loyers élevée et des offres. Ce n'est pas ce qu'on observe, les loyers des rares bien sont entre 10 et 15€/m2, cher mais accessible pour une famille avec deux parents au salaire moyen. Hypothèse 2 Hypothèse 3 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2023 à 08:53:43 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:35:40 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-02-2023 à 09:58:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-02-2023 à 09:57:49 |
LooKooM |
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 02-02-2023 à 10:05:05 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 |
|
ironpanda |
ça n'a pas grand chose à voir avec airbnb non? ils pourraient tout aussi bien louer sur abritel et ce sont des locaux et je vois pas trop le rapport avec le fait de pas aller en maisons de retraite. ton post montre clairement qu'ils cherchent du confort Message édité par ironpanda le 02-02-2023 à 10:22:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah merde, j'étais au UK la semaine dernière et j'ai pas trop regardé. Je cherchais juste le dernier d'Andrew Tirrell et j'ai résisté à remplir mon sac de bouquins Edit: Pas lu les deux derniers, va falloir que je me trouve les VO Message édité par gregouf le 02-02-2023 à 10:31:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LiamManziel Inactuel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Avant de râler contre les parisiens qui achètent, les locaux devraient d'abord demander à tata et mamie pourquoi elles vendent l'appart deux fois plus cher au méchant parisien et pas au gentil locaux. J'avais vu un appart sympa pour le mois d'aout, 6 couchages, centre ville de Saint jean de luz, proche de la plage. 2400€ la semaine Message édité par haralph le 02-02-2023 à 11:11:06 --------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
orvalon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 11:25:15 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 11:30:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2023 à 11:34:46 |
kaboom85 |
bah vu qu'on est parti pour canicule chaque été, je vois l'attrait du froid/frais Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 02-02-2023 à 11:32:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 | Je constate quand même que les "gens sympas" de Bretagne se sentent souvent obligés de dénigrer les autres... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-02-2023 à 11:36:43 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |