| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:18:38 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tiens je suis curieux, pourquoi tu trouvais ça injouable ? Moi le truc qui m'emmerde c'est que la résolution n'est pas fullscreen en 4k, et j'ai un décalage de son que je n'arrive pas à régler pour le moment (mais vu mon niveau c'est pas encore dramatique
C'était pas mal avant... J'écoute assez peu de musique, me taper de la pub ou des musiques qui ne m'intéressent pas, no way!
Aucun.
J'ai ça avec ma médiathèque, c'est pas mal !
On va à la médiathèque 2 fois par mois; je n'ai pas acheté un bouquin ni un magasine depuis un bon moment Message édité par EvilTyler le 25-01-2023 à 11:29:50 --------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina | Abonnements Grimper magazine, Canard PC et le Canard Enchainé ici.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:34:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si : y'en a pas et c'est bcp moins pratique |
as253 Loucheur averti |
|
Cavatines |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
oh_damned |
kaboom85 |
oh_damned |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je suis abonné au site du Figaro perso, jaime pas la manière dont est présenté le site du Monde |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A cause de mon temps pris au lycée j ai la retraite à taux plein à 67 au lieu de 64 |
Cavatines |
A ma grande surprise j'ai déjà cotisé l'équivalent d'un peu plus de 10 ans dans 3 caisses de retraite, alors que j'ai l'impression d'avoir traînassé (taux plein à 63) Mais les données sont mal rentrées et le résultat de la retraite faux (salaires comptés deux fois et retraite supérieure au salaire du dernier emploi indiqué) Message édité par Cavatines le 25-01-2023 à 13:31:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |