Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25921  25922  25923  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67709557
Cavatines
Posté le 25-01-2023 à 11:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

C'te technique de gitan ! :lol: :pt1cable:

Mais complètement légale.

Après ça se fait avec sa bibliothèque de quartier aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 11:18:38  profilanswer

n°67709641
kaboom85
Posté le 25-01-2023 à 11:26:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon vous avez quoi comme abonnement papier ?

J'ai arrêté marianne il y a deux ans (alors que j'ai commencé à leurs créations).

On est abonné pour les enfants à "mon quotidien", ainsi qu'à Astrapi.

On a arrêté récemment les curionnautes, et mon fils veut un abonnement à Science et Vie Junior  :jap:

ma soeur m'avait abonné à un magasine de ciné pour noel dernier. J'en ai lu qq uns mais j'ai laissé tombé.
j'ai du mal avec les magasines papiers, jamais envie de me plonger dedans, l'appel de l'ordi est trop fort, c'est plus efficace pour s'informer je trouve.

après j'en feuillette à l'occasion, ça m'a permis de savoir que causette est un très bon détecteur à reloue :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67709667
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 11:28:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ma soeur m'avait abonné à un magasine de ciné pour noel dernier. J'en ai lu qq uns mais j'ai laissé tombé.
j'ai du mal avec les magasines papiers, jamais envie de me plonger dedans, l'appel de l'ordi est trop fort, c'est plus efficace pour s'informer je trouve.

après j'en feuillette à l'occasion, ça m'a permis de savoir que causette est un très bon détecteur à reloue :o

Je peux pas lire certains papiers de DSI ou Diplomatie sur écran. Et pour le Monde Diplo idem, articles trop longs ça me fatigue de ouf. :/  
Je vais jusqu'à imprimer certains articles de recherches pour els lire. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67709675
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-01-2023 à 11:29:35  profilanswer

boisse a écrit :

j'avais rocksmith 2014 que j'utilise toujours.
j'ai tznté rocksmith + et refund dans l'heure. injouabl, catalogue vide, cest un downgrade massif :/

Tiens je suis curieux, pourquoi tu trouvais ça injouable ?
Tu conseillerais d'acheter un vieux Rocksmith 2014 ?

Moi le truc qui m'emmerde c'est que la résolution n'est pas fullscreen en 4k, et j'ai un décalage de son que je n'arrive pas à régler pour le moment (mais vu mon niveau c'est pas encore dramatique :lol:)

StanCW a écrit :

Si vous avez Prime , Amazon music est pas mal.

StanCW a écrit :

pas forcement , j'ai une liste de like, c'est juste que t'as pas toute les chanson dispo, le matin je mets "Ma bande son" pour aller au bulot et il picoche au hasard des titres similaire à tes like, c'est pas mal pour découvrir des groupes / titres , l'année passée j'entais abonné et la le catalogue est monstrueux.

C'était pas mal avant...
Depuis la dernière version c'est une horreur en gratuit, je me suis abonné dans la foulée à Apple Music!

J'écoute assez peu de musique, me taper de la pub ou des musiques qui ne m'intéressent pas, no way!

dante2002 a écrit :

Aucun.
J'étais abonné à Vélovert quelques années, mais j'ai arrêté.

btbw03 a écrit :

cafeyn c'est sympa, j'ai ça avec canal, pratique

J'ai ça avec ma médiathèque, c'est pas mal !

oh_damned a écrit :

C'te technique de gitan ! :lol: :pt1cable:

On va à la médiathèque 2 fois par mois; je n'ai pas acheté un bouquin ni un magasine depuis un bon moment :D

Message édité par EvilTyler le 25-01-2023 à 11:29:50

---------------
More GG, more skill
n°67709682
kaboom85
Posté le 25-01-2023 à 11:30:09  profilanswer

Rajman a écrit :

Je peux pas lire certains papiers de DSI ou Diplomatie sur écran. Et pour le Monde Diplo idem, articles trop longs ça me fatigue de ouf. :/  
Je vais jusqu'à imprimer certains articles de recherches pour els lire. :o

le monde diplo j'ai acheté un peu y a quelque temps, c'est pas mal. Après ça cause beaucoup de trucs que je connais mal donc je peux pas détecter le bullshit. Faudrait que j'aille voir ce qu'ils font sur des sujets que je connais  :o

---------------
n°67709698
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-01-2023 à 11:31:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai arrêté marianne il y a deux ans (alors que j'ai commencé à leurs créations).

On est abonné pour les enfants à "mon quotidien", ainsi qu'à Astrapi.

On a arrêté récemment les curionnautes, et mon fils veut un abonnement à Science et Vie Junior  :jap:

Aucun abonnement, certains trucs je vais les acheter en kiosque genre AD, L'étiquette ou d'autres magazines de déco si y'a un truc qui me branche dedans (coté Paris, coté sud ...)

n°67709708
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 11:32:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le monde diplo j'ai acheté un peu y a quelque temps, c'est pas mal. Après ça cause beaucoup de trucs que je connais mal donc je peux pas détecter le bullshit. Faudrait que j'aille voir ce qu'ils font sur des sujets que je connais  :o

Y a pas de maths tu seras perdu. :o  
Globalement c'est pas mal bien que trop gauchiste parfois (donc avec de la mauvaise foi) pour moi. C'est te dire. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67709720
onina
Posté le 25-01-2023 à 11:33:33  profilanswer

Abonnements Grimper magazine, Canard PC et le Canard Enchainé ici.
Et Cafeyn avec canal, où je lis Society. Mais je trouve ça assez pénible de lire sur un écran, j'aime bien le papier au final.

n°67709726
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2023 à 11:34:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

J'aime beaucoup le monde diplo ( c'est beaucoup mieux écrit et documenté que les torchons de droite).

Mais ça a un penchant un peu conspi qui me gêne (genre on aide l Ukraine uniquement pour y avoir une terre de delocalisation sans norme sociale)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67709728
Cavatines
Posté le 25-01-2023 à 11:34:34  profilanswer

onina a écrit :

Et Cafeyn avec canal, où je lis Society. Mais je trouve ça assez pénible de lire sur un écran, j'aime bien le papier au final.

Je lis aussi Society et je trouve ça confortable sur tablette.

Ce qui est pas confort c'est mon modèle de tablette (un cadeau)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 11:34:34  profilanswer

n°67709731
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2023 à 11:34:49  profilanswer

Rajman a écrit :

Globalement c'est pas mal bien que trop gauchiste parfois (donc avec de la mauvaise foi) pour moi. C'est te dire. :D

Y a même pas une grille de sudoku qui traîne ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67709746
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2023 à 11:35:58  profilanswer

onina a écrit :

Canardpc me pose un cas de conscience.

Je lis depuis le numéro 1, et leurs rédacteurs disent aujourd'hui clairement qu ils préfèrent qu'on prenne un abonnement numérique uniquement, rapport au coût du papier.

Mais j'aime bien le papier...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67709751
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2023 à 11:36:41  profilanswer

accroche du pq derriere la tablette comme ça t'auras la sensation du papier en le lisant.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67709753
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-01-2023 à 11:36:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce qui est pas confort c'est mon modèle de tablette (un cadeau)

Ouvre un litchi, les gens font ça pour absolument n importe quoi maintenant, et le pire, ça marche souvent

n°67709764
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2023 à 11:37:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

accroche du pq derriere la tablette comme ça t'auras la sensation du papier en le lisant.

Tu ne comprends tellement rien à l attrait du papier  :D

---------------
n°67709768
btbw03
Posté le 25-01-2023 à 11:38:01  profilanswer

bah si : y'en a pas et c'est bcp moins pratique

n°67709771
as253
Loucheur averti
Posté le 25-01-2023 à 11:38:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je lis depuis le numéro 1, et leurs rédacteurs disent aujourd'hui clairement qu ils préfèrent qu'on prenne un abonnement numérique uniquement, rapport au coût du papier.

J'aimerais pas etre a ta place devant ce dilemme  :sweat:  Sinon tu peux cliquer sur le bouton imprimer quand tu recois ton numero  :sol:

n°67709775
Cavatines
Posté le 25-01-2023 à 11:38:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouvre un litchi, les gens font ça pour absolument n importe quoi maintenant, et le pire, ça marche souvent

Euh...

n°67709780
onina
Posté le 25-01-2023 à 11:38:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ouaip mais visiblement y'a plein de gens qui ont basculé sur le numérique, alors je fais ma vieille et je reste sur le papier :o

n°67709793
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-01-2023 à 11:39:41  profilanswer

Je suis abonnée à Causette (spéciale dédicace à Kaboom  [:spaarks:3] )
Sur écran je suis abonnée à Charlie (mais leur appli mobile plante régulièrement en ce moment) et Brief.me, meilleur journal d’actualité que j’ai trouvé : un quotidien ultra synthétique avec des analyses hebdo thématiques très fouillées, beaucoup d’international, et aucun sport / fait divers.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67709796
oh_damned
Posté le 25-01-2023 à 11:39:48  profilanswer

Rajman a écrit :

La neutralité éditoriale n'existe pas, tout titre de presse est orienté dans un sens ou dans un autre. Mais ça n'est en général pas très compliqué à voir.
Perso les rares fois où j'achète encore de la presse (parce que j'ai un long trajet en train par exemple), j'aime bien acheter en même temps un truc très à gauche et un truc très à droite, pour faire une lecture croisée, c'est intellectuellement très stimulant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67709801
btbw03
Posté le 25-01-2023 à 11:40:21  profilanswer

oh colonelle, madame, votre brief.me là, faut que je regarde

n°67709817
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-01-2023 à 11:41:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

oh colonelle, madame, votre brief.me là, faut que je regarde

Je peux sans doute te faire bénéficier d’un mois d’essai gratuit si tu le souhaites (Mp avec ton mail)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67709839
btbw03
Posté le 25-01-2023 à 11:43:03  profilanswer

[:clooney17]

n°67709866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-01-2023 à 11:44:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

j'aime bien acheter en même temps un truc très à gauche et un truc très à droite, pour faire une lecture croisée, c'est intellectuellement très stimulant.

Le Monde et Minute ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67709870
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 11:45:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

La neutralité éditoriale n'existe pas, tout titre de presse est orienté dans un sens ou dans un autre. Mais ça n'est en général pas très compliqué à voir.
Perso les rares fois où j'achète encore de la presse (parce que j'ai un long trajet en train par exemple), j'aime bien acheter en même temps un truc très à gauche et un truc très à droite, pour faire une lecture croisée, c'est intellectuellement très stimulant.

Alternatives libertaires et Rivarol dans le train ça doit faire tourner les yeux. :o  
Et même si la neutralité existe pas, les titres aux extremes sont tellement remplis de nawak, de mauvaise foi et d'idioties qu'il vaut mieux prendre des trucs plus centre/mou mais teintés que des extrêmes. De mon point de vue. :jap:  
Après je lis que de la presse sur l'international. Typiquement mon panier ça va être DSI, Diplomatie, le Monde Diplo et en quotidien le Monde.

---------------
n°67709944
oh_damned
Posté le 25-01-2023 à 11:50:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le Monde et Minute ?

Faut pas déconner, même un facho comme moi arrive à voir que Minute, Rivarol ou autre c'est de la presse de merde :D

---------------
n°67709953
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2023 à 11:51:50  profilanswer

onina a écrit :

Ouaip mais visiblement y'a plein de gens qui ont basculé sur le numérique, alors je fais ma vieille et je reste sur le papier :o

Pareil  :D

---------------
n°67709958
kaboom85
Posté le 25-01-2023 à 11:52:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis abonnée à Causette (spéciale dédicace à Kaboom  [:spaarks:3] )
Sur écran je suis abonnée à Charlie (mais leur appli mobile plante régulièrement en ce moment) et Brief.me, meilleur journal d’actualité que j’ai trouvé : un quotidien ultra synthétique avec des analyses hebdo thématiques très fouillées, beaucoup d’international, et aucun sport / fait divers.

pas étonné je dois dire :o

---------------
n°67709961
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-01-2023 à 11:52:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le Monde et Minute ?

Le monde n'est plus à gauche depuis au moins 30 ans.
C'est du centre droit molasson

---------------
n°67709971
oh_damned
Posté le 25-01-2023 à 11:53:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas étonné je dois dire :o

brief.me la solution idéale pour cadre overbooké aux dents longues :o

---------------
n°67709986
kaboom85
Posté le 25-01-2023 à 11:54:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

jamais entendu parlé de ce machin là, c'est la première phrase qui m'etonnais pas  :D

---------------
n°67710044
oh_damned
Posté le 25-01-2023 à 12:00:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le monde n'est plus à gauche depuis au moins 30 ans.
C'est du centre droit molasson

La ligne éditoriale du Monde est un espèce de blob informe.
A vouloir être lu du plus grand nombre, on ne peut faire que de la soupe  [:spamafote]
ça se lit bien aux chiottes à la rigueur :o

---------------
n°67710055
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-01-2023 à 12:01:13  profilanswer

Je suis abonné au site du Figaro perso, jaime pas la manière dont est présenté le site du Monde

n°67710076
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-01-2023 à 12:03:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

kaboom85 a écrit :

jamais entendu parlé de ce machin là, c'est la première phrase qui m'etonnais pas  :D

Reloue, cadre overbookée aux dents longues, c’est ma journée dites donc :D

---------------
n°67710234
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-01-2023 à 12:25:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

On doit pas se comprendre entre résidents d'EHPAD mais pour moi, la musique sur Youtube (hors abonnement), c'est ça.

btbw03 a écrit :

Il écoute de la musique sur YT chez lui dans son naviguateur web :lol:

bha sur YT sans abonnement en ayant fait une playslist ça marche pas mal hormis la pub  :??:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67710269
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-01-2023 à 12:31:35  profilanswer

hyca a écrit :

et intégration avec les commandes piste suivante / précédente (dans la voiture ou sur le tel).. avec une video d'1H30 pareil je pense pas que tu puisses.

je dois dire que le format de "mix" ou album à la queue leu leu de youtube comme ça c'est vraiment le truc aux antipodes de ma consommation, pour moi c'est genre le pire outil possible mais bon

[:cerveau la monne] y'a pas que des vidéos d'une heure trente pour écouter de la musique sur youtube ... [:klemton]

---------------
n°67710393
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-01-2023 à 12:51:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je lis pas de presse papier (mon mec est parfois abonné au Canard), je lis en ligne.

Flemme de suivre ce tuto pour la presse quasi gratuite via les bibliotheques https://twitter.com/Silvae/status/1 [...] NpARQ&s=19

Donc j'ai déjà pris un abonnement à Cafeyn

:jap:

merci pour le tip , je me suis inscris , n verras ce que ça donne mais c'est quand meme pas mal comme initiative.

---------------
n°67710651
btbw03
Posté le 25-01-2023 à 13:27:53  profilanswer

A cause de mon temps pris au lycée j ai la retraite à taux plein à 67 au lieu de 64 :o

n°67710667
Cavatines
Posté le 25-01-2023 à 13:30:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

A cause de mon temps pris au lycée j ai la retraite à taux plein à 67 au lieu de 64 :o

A ma grande surprise j'ai déjà cotisé l'équivalent d'un peu plus de 10 ans dans 3 caisses de retraite, alors que j'ai l'impression d'avoir traînassé (taux plein à 63)

Mais les données sont mal rentrées et le résultat de la retraite faux (salaires comptés deux fois et retraite supérieure au salaire du dernier emploi indiqué)

Message édité par Cavatines le 25-01-2023 à 13:31:26
n°67710782
Filob
Posté le 25-01-2023 à 13:45:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma mère est à 800 bornes, mais elle va prendre les deux grands cet été  :love:

Mieux vaut tard que jamais  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25921  25922  25923  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)