| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:45:21 ![]() ![]() |
belisarios | Mediapart |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Je crois que je fais parti des plus gros baÿsés de cette réforme. |
onina |
|
gimly the knight |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:51:03 ![]() ![]() |
belisarios |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2023 à 14:59:19 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raiisin | mais qui va remplir les croisières du coup ? |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 25-01-2023 à 15:05:11 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Bof en tant que quarantenaire, j'entends depuis que je suis enfant que de toute façon on aura pas de retraite, ce qui est probablement faux. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-01-2023 à 15:12:17 |
gimly the knight |
|
Braindead |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-01-2023 à 15:10:44 |
onina |
Ah mais oui cette réforme débile est bien sûr une arnaque Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-01-2023 à 15:12:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
onina |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
oh_damned |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum | Je suis assez stupéfait des états d’âmes que provoquent cette histoire de retraites, en fait. L'autre jour au resto avec des collègues que j'imaginais bien droitards bas du front comme il faut j'ai eu un couplet sur ce con de gouvernement qui emmerde les travailleurs plutôt que de taxer le capital qui s'accumule dans trop peu de mains. Je pense vraiment de plus en plus que Macron représente un certain chant du cygne. Message cité 5 fois Message édité par The NBoc le 25-01-2023 à 15:32:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |