| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 09:57:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 09:59:21 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Perso je paye deezer, mais c'est pas une question d'exotisme mais de pas avoir de pubs. Message édité par r06 le 25-01-2023 à 10:09:45 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2023 à 10:08:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 25-01-2023 à 10:15:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:14:37 ![]() ![]() |
r06 |
|
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
Euuh parce que c'est pas pratique youtube pour juste la musique maybe et il faut bien payer un truc à un moment si on veut pas de pubs
pareil j'ai eu un compte en 2009 et d'ailleurs ça m'a faché avec spotify un bon nombre d'années quand ils ont arrêté ces avantages des early accounts (pas de pubs gratuitement).. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-01-2023 à 10:18:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | pas forcement , j'ai une liste de like, c'est juste que t'as pas toute les chanson dispo, le matin je mets "Ma bande son" pour aller au bulot et il pioche au hasard des titres similaire à tes like, c'est pas mal pour découvrir des groupes / titres , l'année passée j'etais abonné et la le catalogue est monstrueux. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-01-2023 à 12:27:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 | sur le PC pas de problemes après je suis pas très musique dans l'ensemble, ça me suffit.
voila typiquement ce que je fais pas Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 25-01-2023 à 10:21:40 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 10:20:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-01-2023 à 10:23:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belisarios |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Cavatines |
|
Maiar |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 10:32:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |