| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 22:30:22 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
La gestion du changement de CB voilà un produit à développer, enfin ça doit exister déjà. Perso en ce moment c'est boulot le soir même hors clinique, le plus souvent pendant 1 ou 2h après une série de 20 min avec le diner... Vu que je passe le peu d'heures ensoleillées au cheval Netflix j'aime bien voir les suggestions selon les profils de la famille. Mais c'est vrai que faut savoir ce qu'on veut voir. Nous on a le grand père qui regarde des docus de la WW2 sur notre session toute l'aprem, et parfois les trucs qu'on a commencé à regarder la veille sont déjà introuvables sur la page d'accueil. C'est marrant parce que je trouve pas que le spectacle vivant (ou les expos d'ailleurs) soient forcément toujours très qualitatif. Plus j'y vais plus je réalise que parfois c'est nul mais en effet on le dit pas trop puis ça fait mieux que d'être resté chez soi. L'autre jour première partie à la salle pleyel: à chier... Tu lis quoi de beau ? C'est quoi vos salles/musées de prédilection ?
Pourquoi malheureusement? Message édité par hyca le 24-01-2023 à 22:37:23 |
Shriv |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-01-2023 à 22:47:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
Au contraire moi je trouve que ça permet de vachement connecter avec les gens très vite. Message édité par hyca le 24-01-2023 à 22:49:16 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 23:18:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand j'aurais à nouveau un pc dans quelques temps |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mettre les stt anglais alors qu'on est au quebec
bah c'est en rien une obligation elle est en bretagne sa mère non ? ( ou j'ai mal suivi la famille là bas ) c'est les beaux parents le soucis Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2023 à 00:01:20 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhhhh l'époque des divx rippés de dvd zone 1 fr quebecois Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-01-2023 à 00:09:10 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 25-01-2023 à 01:36:22 |
foudres |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 09:49:34 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 09:56:00 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A priori il existerait deux catégories de joueurs : les mauvais et les autres --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2023 à 09:57:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |