| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:15:21 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté | C'est abomifreux. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je prends mon temps
Message édité par btbw03 le 24-01-2023 à 16:22:05 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheCleaner |
Fourchette énorme + "je pense". Tu n'en sais rien au final J'ai pas mal de collègue qui pensent que leurs N+2 / N+3 gagnent très vite 80/100/100K+ alors que c'est loin de la réalité Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 24-01-2023 à 16:26:40 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:23:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 16:54:12 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
alpachinois |
|
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 16:57:34 ![]()
On a une super tech et un très bon pipe business donc ca permet d'être relativement performant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2023 à 16:59:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 17:01:15 ![]()
|
Flaie |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
-Patrick- |
et j'ai un side business : dropshipping de pompes à bÿthes Message édité par -Patrick- le 24-01-2023 à 17:13:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 17:16:29 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | AppleTv étant loin devant |
alpachinois |
|
Flaie |
|
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 17:25:19 ![]()
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |