| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:39:43 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Shriv |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 24-01-2023 à 14:52:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:51:54 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 24-01-2023 à 14:56:57 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-01-2023 à 15:50:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines | Imaginez vous êtes chez le coiffeur, et celui-ci ou celle-ci vous demande ce que vous faites dans la vie.
|
Rui_ |
|
Spaune Cordialement |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
TheCleaner |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
r06 |
|
|
r06 |
Cavatines |
C'est la formulation qui m'intéresse. Beaucoup de métiers ne parlent pas à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 24-01-2023 à 16:11:14 |
TheCleaner |
Ca ne se fait pas déjà ça? Nous de notre côté, si on a pas de visibilité opérationnelle ou qu'on est pas apte à juger le niveau, on demande du feedback au resp opérationnel / collègue direct. Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 24-01-2023 à 16:15:51 |
Cavatines |
|
r06 |
|
TheCleaner |
Wai voila, c'est globalement ce que je réponds (je ne donne qu'un peu plus de détail à des gens du même secteurs). Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 24-01-2023 à 16:15:30 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |