| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:26:28 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
alpachinois |
|
onina |
J'ai jamais eu de coiffeur me posant la question, mais les médecins parfois, c'est presque ce que je réponds : 'suis dans un bureau derrière un ordinateur', je crois que ça suffit à les renseigner sur le fait que j'ai pas un métier physique |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 17:34:05 ![]()
|
Flaie |
|
onina |
Ouai nan clairement amazon a une UX archi pourrie, Netflix est bien au dessus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-01-2023 à 17:37:56 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 17:36:52 ![]() ![]() |
oh_damned | Le tech blog de Netflix pour ceux qui ne connaissent pas : https://netflixtechblog.com/
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
alpachinois |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 24-01-2023 à 17:47:12 |
|
alpachinois |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 18:00:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2023 à 18:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 18:06:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai pris cet automne Amazon Prime pour mater le seigneur des anneaux qui s'est avérée une considérable merde... Message édité par The NBoc le 24-01-2023 à 18:37:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |