| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:31:50 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Hoiniel |
iode |
|
jarod926 |
Mais en province, avec ce salaire, tu ne devrais pas avoir de problème pour te loger...
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui, on accède à plus grand uniquement en se mettant en couple (si les deux travaillent) --------------- Horse_man |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:55:23 ![]() ![]() |
iode |
|
jarod926 | Tu peux virer tes parents de ché eux, comme ça t'as l'appart pour toi et tout est réglé |
juliansolo |
|
korrigan73 Membré |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
iode |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred123456 Rien |
|
fred123456 Rien |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sympa ton loyer. A Grenoble par exemple, y'a pas grand chose de dispo à ce prix là. |
lolman33 | Justement LorDjidane perso je suis de Grenoble et même plus "Vallée du grésivaudan" un T2 minimum 600 €
Message cité 1 fois Message édité par lolman33 le 24-06-2008 à 10:44:30 |
StefSamy VC FTW |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 24-06-2008 à 11:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |