| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:20:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-01-2023 à 11:21:21 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 11:26:01 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Le petit rural qui doit se payer un appart pour aller dans la fac (médiocre) de la prefecture de région pour un diplome dévalué aura bien moins d'opportunités que le banlieusard d'IDF qui est dans LE bassin d'emploi de France, qui pourra aller en étude en métro/rer donc en habitant chez ses parents, voir profiter (s'il est pas mauvais) des établissements d'élite, qui parfois ont des concours spécifique d'entré. Bref le "constat" fait par la gauche du XXIe siècle que dans la hiérarchie des oppressions le pauvre est mieux loti que le "racisé" est à mes yeux pour cette raison, invalide.
Ce qui pour autant ne signifie pas : 1/De nier que les capacités de chacun sont différentes (QI mais également par centres d'intérêts) Suffit également de le constater. En 1888 et une génération, nous avons transformé un pays entier analphabète voir même pas francophone en pays francophone et lettré pour 95% de la population, écrivant en point et en délié, alors que l'immense majorité des enfants étudiaient dans des classes surchargées, amenant eux meme le bois pour chauffer la salle de classe, et enchainant une 2e journée le soir en aidant les parents à la ferme. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-01-2023 à 11:31:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:28:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Plus sérieusement, ce genre de sujets peuvent ne pas etre clivants du tout à partir du moment ou les gens ne sont pas dans la posture ou l'invective, car il y a une unanimité dans l'ensemble des théories politiques et philosophiques sur le fait que l'éducation a tout intérêt à être la meilleure possible Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-01-2023 à 11:33:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
Mr Fox Fox engine |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est clivant comme theorie!
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-01-2023 à 11:43:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
pas le cas chez nous, mais j'imagine que ça dépend des secteurs et comme je disais ça dépend aussi beaucoup du contexte dans lequel tu travailles (nécessité de faire des prez en physique sur certains sujets, être présent jour X ou Y pour rencontrer VP bidule, etc.) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-01-2023 à 11:44:02 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Mr Fox Fox engine |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
A ce sujet, un article intéressant concernant la "Michaela Community School" au UK dont la réussite éblouissante déclenche un débat sur les méthodes à appliquer dans l'éducation: https://www.economist.com/britain/2 [...] in-britain
Ecole test avec une forte mixité et des méthodes "à l'ancienne" (sans punitions physiques cela dit). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-01-2023 à 11:55:58 |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 18-01-2023 à 12:03:21 |
pilef |
Qu'est-ce qui te fait dire que ce constat (que je ne remets pas en cause) s'est dégradé récemment ?
|
Rajman Faculté |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
LooKooM |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
pilef |
Il dit qu'il ne voit pas rapport Mais surtout tu pointes des conséquences. Quelles seraient les causes de cette prétendue dégradation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |