| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 21:29:02 ![]() ![]() |
Braindead |
Y a une solution pour ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 21:34:44 ![]()
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 21:39:27 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2023 à 21:44:25 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 21:43:50 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | J'avais pas cliqué (c'est btbw... je clique sur la plupart des autres liens), en effet je trouve ça de très mauvais goût et presque gênant. |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non pour pas polluer le topic en image |
Maiar |
SaucissonMasque | On dirait des vegan devant une brique de lait L'image n'est pas convenable mais on est entre adultes et il est clair que c'est une BD. Bref, ça rentre dans quel critère de la charte ? |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
patx3 |
|
Shriv |
|
ironpanda |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je te laisse chercher sur une semaine les pourrissements alors Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-01-2023 à 23:15:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils arrêtent tous ce genre de tests avec des robots par ici. https://www.theverge.com/2022/10/18 [...] -roxo-deka
https://www.theverge.com/2022/10/7/ [...] evelopment
Et pour les drones, ca n'emballe pas les foules. Quelle surprise https://www.azfamily.com/2023/01/07 [...] y-service/
Vu comme c'est insupportable le bruit d'un drone, je n'arrive pas à croire que ca va être toléré de si tôt. Et c'est sans compter le danger que cela représente. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2023 à 00:46:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ironpanda |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quand des terroristes abattent des dessinateurs ou décapitent des homosexuels c'est pour le symbole aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
Message édité par foudres le 18-01-2023 à 04:34:34 |
LooKooM | Foudres et d'autres font preuve de bon sens ; persecuter les tenants de l'ancien système, les Khmers rouges étant un exemple relativement récent, est un génocide bien que les personnes visées étaient intellectuelles. Pas pour rien qu'une insulte envers certains mouvements écologiques aujourd'hui est de les appeler "Khmers verts" car il y a une forme de totalitarisme malsain chez certains.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 07:34:00 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Une émission sur un sujet dont nous parlons souvent (la cohabitation des modes de transport avec les dangers induits par les nouveaux modes )
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | Ça ne m'étonne pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |