| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:37:35 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2023 à 19:40:23 |
standalone | C'est la vieillesse, ton cerveau s encroute |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-01-2023 à 20:08:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
alpachinois |
Et avec tous les projets de tests qui vont avec Je viens d'ouvrir un bouquin, il avait qu'à 1/4 raison et moi 3/4. Les auteurs ne sont pas forcément d'accord entre eux. Mais en tout cas la bibliothèque leader du marché autorise ce que je fais donc j'ai raison pour moi. Et niveau perf, c'est carrément de cette façon qu'il faut faire. J'espère qu'il va pas être fâché et remonter ça au COO Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2023 à 20:50:42 |
standalone | Pourquoi, tu veux encore changer de taff?
|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 21:14:37 ![]() ![]() |
Flaie |
alpachinois |
Bon après j'ai perdu 20 min pour des problèmes de syntaxe mais personne avait réussi avant si j'ai pigé |
jourdeplage |
Flaie |
|
alpachinois |
Flaie |
|
alpachinois |
J'ai évidemment pu faire les tests. Juste comme je savais que le mec chieur était fan du tdd j'ai fait en mode tdd même si je suis moins à l'aise avec cette pratique Message édité par alpachinois le 04-01-2023 à 21:27:23 |
standalone |
|
Flaie | Normal de perdre du temps alors si tu te plies à cette pratique dans un temps imparti ! |
alpachinois |
En freelance je peux simplement pas me permettre d'être à chier techniquement. Mais si j'étais interne à 100k fixe j'en aurais effectivement rien à faire de coder proprement. |
Flaie |
|
alpachinois |
|
jourdeplage |
|
alpachinois |
Je préfère limite free-lance dans une cogip de merde. Je bosse 2-3h et le reste du temps sur HFR Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2023 à 21:44:17 |
hyca Vraie personne certifiée |
tu as été à quoi comme événements ? trouvés comment ? je voudrais en faire Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-01-2023 à 21:44:54 |
jourdeplage |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-01-2023 à 21:52:25 --------------- |
alpachinois |
J'ai coach quelqu'un pour ses entretiens à Alg0l1a mais il bosse quand même dur même si intéressant |
alpachinois |
Sinon je suis plus en mode pour le cdi du moins, je fais des entretiens d'archi et cto actuellement pour ça que je dois coder. Aucun intérêt pour moi d'être interne en dev pur par rapport à free-lance, ça se trouve facilement même des missions de merde ça paie tjr mieux qu'un cdi de dev à 75-80k. Edit : en gros je teste la spé ppt en cdi si je trouve rien je reste free-lance Edit 2: system design + gof je suis déjà OK juste la flemme de try hard leetcode Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-01-2023 à 21:58:07 |
Flaie | Rejoins nous alors.
|
jourdeplage |
|
alpachinois |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-01-2023 à 22:00:48 |
alpachinois |
|
Flaie |
|
alpachinois |
Si t'es bien payé pour un rythme tranquille osef de la reconnaissance On sait que tous que dans 90% des boites à part commerciaux, même si tu fais de bonnes choses, on te dira merci gros max et c'est tout. A la limite une promo de titre avec un augmentation de 10% à tout péter |
alpachinois |
|
Flaie |
|
hyca Vraie personne certifiée |
jourdeplage |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |