| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 03-01-2023 à 12:19:22 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:18:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Technologiquement parlant, les Satellites sont tres lents. 15 ans c'est le lifecycle d'un satellite, mais la technologie n'a pas evolue depuis beaucoup plus longtemps que ca. Et les nouveaux blocs technos viennent... des Telecoms 3 lancements d'Ariane 5 en 2022, et toujours pas d'Ariane 6 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2023 à 12:25:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rien a voir avec la techno, c'est lie a la frequence et vu que tu as des bandes basses dans ces 2 technos, l'affirmation n'est pas vraiment valide. Encore un HS Maxwell, vous faites chier Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2023 à 12:28:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu veux un BDC ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
J'ai un tél 5g mais je n'ai pas pris d'abonnement 5g, vu que ça ne me sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-01-2023 à 12:58:46 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2023 à 12:58:27 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-01-2023 à 13:01:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-01-2023 à 13:03:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Ha bon, moi j'en ai rien à cirer |
LooKooM |
|
Vous melangez pleins de choses. C'est pour ca que vous voulez etre au Comex Si "capter" c'est recevoir un signal, alors c'est lie a la couverture donc a la bande de frequence, distance a l'emetteur, perte de propagation et interferences. La couverture 5G est la plus faible, sauf grande ville et Free qui a active la 5G a 700Mhz, par contre debit tres faible car une seule porteuse de 10MHz. Dans les bandes <7GHz, la forme d'onde et modulation utilisee par la 5G est la meme que la 4G, et le C-plane est toujours celui de la 4G, donc tu n'auras que rarement un meilleur signal en 5G qu'en 4G sachant que cette derniere a bien plus de bandes deployees et sur des frequences plus faibles. Par contre en debit, vu que la 5G est encore peu utilisee, tu auras potentiellement des meilleurs perfs selon le niveau de Carrier Aggregation active cote 4G et ce que supporte ton mobile. Voila, vous pouvez laisser le 3GPP tranquille Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2023 à 13:40:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
C'est comme les mecs qui parlent de relais au-dessus, ils ont trop lu des brochures WiFi pour la maison. J'espere qu'ils sont pas payes pour leurs conseils techniques Disclaimer pour l'AMF: Mon telephone n'est que 4G Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-01-2023 à 13:46:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-01-2023 à 14:00:26 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-01-2023 à 13:59:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sauf que c'est justement pas du tout des relais Le signal n'est en aucun cas "relayé" ou répété. Message édité par gregouf le 03-01-2023 à 14:03:39 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |