| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:29:01 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
moee |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 31-05-2011 à 14:32:54 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:34:58 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
|
vinceboulet My favorite things |
tracid |
moee |
|
Macnigore |
alamanda |
Message édité par alamanda le 31-05-2011 à 14:47:27 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 31-05-2011 à 14:52:24 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moee |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
Une alternance c'est simplement un rythme de travail alterné. Et oui je suis sur, j'ai une contrat pro à la maison (contrat d'apprentissage pas dispo dans sa formation, et stage en alternance possible mais il aurait fallu payer les cours Le contrat dépend de la formation (toutes n'ont pas la possibilité de proposer l'apprentissage) et de l'entreprise (toutes n'acceptent pas le contrat pro car l'étudiant entre dans les effectifs de l'entreprise et les aides sont moins importantes). Message édité par EvilTyler le 31-05-2011 à 15:08:57 --------------- More GG, more skill |
moee |
moee | Edit: double post Message édité par moee le 31-05-2011 à 15:21:17 |
moee |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
Macnigore | . Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |