| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 11:34:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 11:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 11:48:29 ![]() |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Une comparaison Les Drus/Fête de Noël... vous partez sur les chapeaux de roue pour un Lundi Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-12-2022 à 12:19:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 12:31:11 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Les gens qui répondent qu'ils ont jamais fêté noel et que ça leur faisait ni chaud ni froid etc, ça s'entend.
Encore une fois, ce qui me choque (et je ne suis pas la seule) dans cette histoire c'est que la famille le fête, simplement avec un absent. Je n'ai pas d'enfants mais j'imagine que discuter la veille de comment le père noel va pouvoir passer voir tous les enfants, voir ses gamins déballer des cadeaux au matin et croire encore à des choses innocentes, c'est un truc assez unique et agréable et ça me semble mériter d'y participer. C'est quand même pas un contexte que tu retrouves les mercredi apres midis je crois? Et on peut pas dire que c'est pas remarqué par les enfants, et après raconter que dans vos enfances vous aviez bien remarqué que papa/tonton étaient pas là pour raison x ou y... En tant qu'adultes, qu'on n'y aille plus, osef (moi la première). D'ailleurs je viens de demander à mon mec, l'oncle était là quand les cousines étaient petites, et a arrêté de s'y forcer quand elles ont passé l'âge de célébrer noel avec des yeux d'enfants. (S'autocongratuler du temps passé avec tes enfants comme tu le fais c'est bizarre aussi
ça colle avec mon souci c'est noël, le religieux, la conso, l'obscurantisme tu me diras conso certes, mais tu peux très bien choisir de le faire différemment dans ta famille (genre, occasions uniquement, ou alors emmener ses enfants déposer ses jouets en échange, etc).
sinon pour le message que je ne peux pas citer j'ai des amis masculins, mais jamais je partirais en one on one plusieurs jours avec eux seulement Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-12-2022 à 12:36:07 |
jamere | Est-ce qu'on peut dire à des nièces et neveux qu'on fait des cadeaux moins chers à certains parce que on les apprécie moins que les autres ? Il y a des gamins chiants |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2022 à 12:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 12:59:04 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La dette FR a 3000 milliard d euros, vos enfants vont adorer Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2022 à 13:30:14 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 13:32:04 ![]()
|
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 19-12-2022 à 13:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |