| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:40:14 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:46:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
|
LiamManziel Inactuel | C'est fascinant de voir des gens créer de faux dilemmes pour justifier leur incapacités sociales/individualisme Ne pas faire noel, surtout si on a des enfants, c'est forcément créer chez eux un sentiment d'exclusion, ne serait-ce que par comparaison avec les autres enfants. Sans parler du sentiment d'acmé de cohésion familiale qu'est cette fête, qui ne sera jamais remplacé par un mercredi à regarder Yu Gi Yo entre père et fils J'imagine que ça se couple avec un tropisme libertarien/libertaire consistant à rejeter par principe tout ce qui relève de la tradition et du sentiment de collectivité comme un reliquat illégitime du passé. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 19-12-2022 à 10:54:15 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
r06 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 19-12-2022 à 11:02:25 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 11:02:17 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Xeonlolz |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
r06 |
|
standalone |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
sauf si c'est consentit par tout le monde Message édité par KaiserCz le 19-12-2022 à 11:24:24 |
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cherche le bouquin d'Andrew Terrill, The Earth Beneath My Feet, et sa suite. Un magnifique parcours de vie dans la nature Européenne, et une vraie liberté Message édité par gregouf le 19-12-2022 à 11:25:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |