| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Écoute je ne comprends rien à ton charabia, je m'arrête là, soit t'es bourré soir t'es complètement con. Message édité par Braindead le 18-12-2022 à 23:51:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 23:51:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah une preuve de plus, ça s'énerve assez vite quand quelqu'un reconnait publiquement qu'il s'en balek malgré les gosses |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
laisse laisse, dés que ça touche au sacro saint enfant, c'est épidermique chez bcp, que veux tu ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2022 à 23:53:02 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
ha non, c'est la bêtise profonde qui est épidermique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Bref un troll de bien piètre qualité que voilà |
tanguy12 |
|
Braindead |
Done. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 23:54:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Ne pas aimer Noël avec ses enfants, t'es sûr d'avoir compris l'exposé où il te faudra 6 années de lycée ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et pourquoi il devrait OBLIGATOIREMENT aimer ça ? si il passe déjà BCP de temps avec eux à coté, est il forcément obligé de se FORCER ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2022 à 23:57:27 |
Braindead |
C'est vrai, pourquoi AIMER ses enfants , Noël c'est PAS important pour eux c'est CONNU. --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc zapper un jour dans l'année avec eux, c'est ne pas les aimer |
tanguy12 |
|
Braindead | Ce topic qui sombre toujours plus dans les abîmes, j'étais pas prêt. Je vais faire une pause --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais tu ne saisies pas, tu ne les aimes PAS |
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Et le fait de pas être 24/24 en couple d’accord. Maintenant partir en tête à tête avec quelqu’un du sexe opposé pour des vacances ça reste quelque chose d’assez particulier. Pour ma vision heterocentree et monogame de la vie en tout cas. Je pense que tout le monde trouvera ça bizarre de ne pas passer noël avec ses deux parents quand ils sont en couple. Mais tes enfants sont visiblement trop petits pour s’en rendre compte. Après je crois avoir compris le problème principal : tu parles de voir les gens de la belle famille que tu aimes seulement. J’en déduis que c’est parce que y’a ceux que tu aimes pas que tu veux pas y aller plutôt qu’un problème à voir tes enfants émerveillés par le passage du père noël ? Et en plus faut y aller en avion ? Donc en plus tu prends l’avion pour aller 2j mais pas celui de noël chez ta belle famille ? Ou alors tu pars avec ta copine (celle qui n’a pas porté tes enfants) vers la bas ? Désolée mais la logique m’échappe. On en revient au propos de départ je connais en effet un mec qui fait comme toi qui veut se forcer à rien surtout pas à entrer dans un moule encore moins avec de la belle famille qu’il ne tolère que très mal. Ce n’est qu’un détail dans l’ensemble d’un personnage plus triste (et un peu détestable Tiens , en voulant en savoir plus j’ai trouvé ce commentaire qui a bien vieilli.
Je suis aussi contente des 30 messages pour défendre que la conjointe qui gagne plus ne profite en rien puisque compte séparés, c’était instructif. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-12-2022 à 03:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 04:44:56 ![]() J’hallucine des reproches qui sont faits à Tanguy12 parce qu’il passe pas Noël avec sa femme, ses enfants et sa belle-famille. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2022 à 04:45:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 05:21:28 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 19-12-2022 à 05:35:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 06:53:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2022 à 06:54:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | Il fait bien ce qu'il veut, mais personnellement je trouve quand même ça très bizarre (pour situer j'ai des potes séparés qui passent noël ensemble pour leur fille, d'ailleurs cette année ça râle parce que le mec est re en couple et donc c'est un peu compliqué à gérer), à la limite s'il restait chez lui pour travailler je crois que je trouverais ça moins étrange. Édit voilà comme radio le fait que ça soit nécessairement une semaine a Noël est quand-même surprenant... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-12-2022 à 07:05:14 |
radioactif Mighty mighty man | 3,5j/semaine avec les enfants.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-12-2022 à 08:07:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon | Edit Message édité par philibear le 19-12-2022 à 07:52:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
Message édité par standalone le 19-12-2022 à 08:19:12 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 19-12-2022 à 08:47:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se rassurer en rabaissant les autres, comme d hab venant de patx, un classique Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-12-2022 à 08:47:32 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 19-12-2022 à 08:49:43 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |