| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 08:23:26 ![]() ![]() |
standalone |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SaucissonMasque |
Le reste après... Mais sur ce propos, je pense qu'il a raison. |
KaiserCz bros before hoes | Je pense qu'elle a compris ce point qui lui a répété 15000 fois, elle a déjà expliqué pourquoi elle avait fait ce choix, ça serait pas mal de pas la harceler sur le sujet |
Cavatines |
Éviter les seules offres que je recois ? Très bonne idée pour continuer d'être au chômage |
Cavatines |
Le prisme info où les gens croulent sous les offres est bien trop fort je crois. Sans compter que je reçois aussi des conseils de gens du secteur d'éviter les start up, ou de rejoindre un gros groupe (qui recrutent que via ESN). |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 10:04:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 10:04:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 16-12-2022 à 10:05:45 |
Cavatines | C'est pas le bon topic mais je pense avoir bien documenté ma recherche d'emploi, et à quoi ressemble mon secteur sur le marché de l'emploi. |
tanguy12 |
|
onina |
|
oh_damned | Ce poncif éculé que les ESN/SSII c’est forcément de la merde… --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-12-2022 à 10:15:19 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2022 à 10:17:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ya etoile et manu
jcomprends encore moins l'idée derrière ta première phrase, s'il y a qqch à comprendre Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-12-2022 à 10:19:59 |
tanguy12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-12-2022 à 10:20:53 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelques heures par jour, et ils ne m m’amènent pas de bassine Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2022 à 10:26:35 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cavatines |
|
|
Payoknay |
|
|
officiellement profession de service et pas personnel soignant (bon ça la profession l'a choisi faut dire, mais ça a montré des absurdités de statut pendant la crise du covid ou la pénurie d'essence) après mme michu te dit merci de t'occuper si bien de son petit shih tzu quand tu as fait de la médecine de pointe en lui coupant les griffes, certes Message cité 2 fois Message édité par hyca le 16-12-2022 à 10:41:00 |
as253 Loucheur averti |
|
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Payoknay |
Il faudra que j'en discute avec mon père quand je le verrai à Noël. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 16-12-2022 à 10:47:12 |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |